Athlon xp 2000 + reconnu comme processeur de 1250 Mhz

zouga

Expert
Salut,

depuis que j'ai mis à jour le bios de ma carte mere msi ultra kt4 mon processeur AMD ahtlon xp 2000 +, qui était reconnu comme tel avant avec 1733 Mhz (à peu près), est maintenant définit comme un processeur AMD de 1250 Mhz, le terme Athlon xp 2000 + n'apparait ni au démarrage ni au panneau de configuration de win xp pro. Mon fsb est de 100 est ce normal ?(je crois que oui). J'ai fait un bench avec pcmark2002 et le résultat cpu est de 3623 et le processeur est identifié comme un processeur de 1220 Mhz de puissance.

Est ce grave ? Est il possible de reflasher le bios, puisque j'ai gardé la disquette de sauvegarde du premier bios ? Est ce que çà vient d'ailleurs ?

Merci de vos commentaires.
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=6472,1][nom]zouga a écrit[/nom]ok mais comment ? Dans le bios ?
[/citation] :merci:
 

zouga

Expert
MERCI PROPH@NE,

çà a marché j'ai retrouvé mon bon vieux 2000+, et au niveau bench çà change tout

A+
 

Patch

Grand Maître
[citation=6469,1][nom]zouga a écrit[/nom]Salut,

depuis que j'ai mis à jour le bios de ma carte mere msi ultra kt4 mon processeur AMD ahtlon xp 2000 +, qui était reconnu comme tel avant avec 1733 Mhz (à peu près), est maintenant définit comme un processeur AMD de 1250 Mhz, le terme Athlon xp 2000 + n'apparait ni au démarrage ni au panneau de configuration de win xp pro. Mon fsb est de 100 est ce normal ?(je crois que oui). J'ai fait un bench avec pcmark2002 et le résultat cpu est de 3623 et le processeur est identifié comme un processeur de 1220 Mhz de puissance.

Est ce grave ? Est il possible de reflasher le bios, puisque j'ai gardé la disquette de sauvegarde du premier bios ? Est ce que çà vient d'ailleurs ?

Merci de vos commentaires.
[/citation]répétition de la meme question n°655073
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=6497,1][nom]Patch a écrit[/nom]répétition de la meme question n°655073
[/citation]:/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut