ati 9600 serie 256 mo et directx 9

bezo07

Expert
j'ai donc une ati 9600 serie 256 mo et quand je joue à call of duty 2 avec directx 7 ya aucun pb. C'est parfaitement fluide. Par contre si je passe en directx 9 ça rame grave. Que dois je faire? Choper nouveau pilotes? j'en trouve pas.
 

DJ-Dolphin

Nouveau membre
Je comprend pas ton probléme la... DirectX 7, je ne pense pas que call of duty 2 peut ce lancer !!!

Tu doit confondre non ? c'est avec DirectX 9.0c (si je ne trompe pas) que le jeux doit normalement fonctionner...
 

bidoulou

Grand Maître
C'est normal, COD2 est très mal optimisé et même sur les dernière cartes vidéo, c'est pas la joie avec les options aux maxi et les effets DX9...

DJ-Dolphin> il y a un mode graphique DX7 dans les options graphiques de ce jeu, il est moins beau mais beaucoup plus fluide
 

DJ-Dolphin

Nouveau membre
Ha okay, bein j'le savait pas (vu que j'ai pas le jeu) !!!
Donc a mon avis bezo07 faut t'attendre à un éventuel patch correctif...
 

bezo07

Expert
quand je vais dans les configs du jeu 'ai le choix en entre directx 7 et le 9. Lorsque je passe en 9 ça rame.
 

pierroleloup

Nouveau membre
moi j'ai une radeon 9600 256 mb(pas une pro) et je joue en 1024, directx9, mais avec un filtrage triniléaire, pas anisotropique. va sur le site de ATI et DL les drivers catalyst les plus recent, et ensuite regle ta carte graphique sur performance, et assure toi d'avoir virer filtrage aniso.. et antialiasing.

quoique des fois ça tourne aussi bien en 800*600 avec l'AA
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 429
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut