Ati Radeon 9100 IGP 64Mo partagés

girl777

Habitué
Salut!
J'aimerais savoir ce qu'on est en droit d'attendre de ce circuit Ati Radeon 9100 IGP 64Mo

partagés comparativement notamment au circuit de même gamme d'Intel et quand on joue pas

trop avec des gros jeux 3D.Est-ce suffisant pour de la retouche photo et est-ce que je peux

espérer lancer à l'occasion des prog de CAO (en étant pas pressé ) ou est-ce totalement

utopiste.
Merci pour votre aide.
 

girl777

Habitué
Oui CAO c'est bien Conception Assistée par Ordinateur avec des logiciels puissants mais qui tournent (de justesse) sur mon Athlon XP 1500+, 256Mo RAM et Ge Force 2 MX 400 64Mo qui date de 3 ans.J'aimerais donc savoir si je peux espérer les mêmes performances avec un bon proc pour portable, 256mo de ram et le circuit Ati Radeon 9100 IGP 64Mo car je suis sceptique... Merci pour votre aide.
 

durthu lille

Habitué
peut tu me donner qq nom de logiciels STP car je ne pense pas en connaitre
 

girl777

Habitué
J'utilise Catia et Solidworks à l'occasion.J'ai un peu peur que les 256Mo-64Mo partagés avec le circuit graphique soit un peu juste mais trouver un portable à 1000 euros avec 512M0 de RAM me parait impossible et je crois que l'ajout de RAM par la suite est particulièrement onéreux non?...A votre avis est-ce que la retouche photo, quelques "petits" jeux 3D et des jeux de gestion style SIMS pourront tourner avec seulement 256M0?Je le pense mais j'aimerais avoir votre avis.
 

girl777

Habitué
Et pour la retouche photo?
En ce qui concerne les jeux, je me limiterais sans problème à quake 3, je joue pratiquement jamais.
Merci pour tes conseils!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 105
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut