ATI radeon 9600 +3d = beurk

Mick_le_Mac

Nouveau membre
Salut a tous,

J'ai une ATI radeon 9600 pro 256mb depuis plus d'un an, aucun probleme.
Mais recemment j'ai upgrader ma config en mettant un nouveau proc et ram. Depuis lorsque je lance un jeu, l'affichage est bizarre, les textures bougent même quand l'image est fixe (c'est assez dur a expliquer...mais c'est horrible a regarder). Bref j'ai formatté, et la pareil. J'ai testé avec mon ancienne barette de memoire, rien n'y change. Je ne pense pas que que mon cpu soit en cause mais bon, sait on jamais !

Config :

AMD athlon 2600+
1Go DDR PC 3200 Corsair (value kit qui coute bonbon...)
Ati radeon 9600 pro 256Mo avec les drivers 5.8

merci d'avance !
 

Mick_le_Mac

Nouveau membre
Sniff... :cry:
N'y a t'il personne pour m'aider ? Parce que bon racheter un cg sa fait du mal au compte en banque...
On m'a soumis l'hypothèse de la puce rame morte, qu'en pensez vous ?
 

roodriiguee

Expert
ça dépend quel pilote tu utilises, si en plus il est optimisé en performance c' est sur que les texture vont être dégeulasses, va à www.guru3d.com et teste les différents pilotes ati, tu verras bien celui qui va avec ta carte.
Moi perso, je prend les NVO, ou les DHZ, que ce soit sur ATI ou Nvi, ils ont en plus le choix des niveaux de performance à l' installation.
 

Mick_le_Mac

Nouveau membre
Ok merci, je teste sa se soir !

Au passage, j'ai testé sur mon mini PC( biostar Ideq 210V) sa marche nickel, donc c'est pas une probleme physique de la carte.
 

Mick_le_Mac

Nouveau membre
Bon ba sa a pas marché, j'ai testé le DHZ et NGO comme tu me la dis (pis des autres genre Omega) sa change rien. A noter que mon pC deconne au demarrage, il reboot tout seul...serais ce l'alim (350 W avec 2 DD + 2 lecteurs optiques) ? en tout cas merci pour le site c'est bien pratique !
 

roodriiguee

Expert
Ben peut être probleme de ram, ça me l' a fait, teste avec d' autres barrettes, si tu en a.
 

Mick_le_Mac

Nouveau membre
Ba j'ai deja essayé avec mon ancienne barette et sa a rien changé...ba je vais reesayer avec, sa coute rien (pis je vais essayé aussi de changer l'emplacement voir si sa viens pas de la) En tout cas merci encore !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 491
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut