ATI RADEON HD 2400 XT

Th3rd

Habitué
Bonsoir,

Voila j'ai fais un petit récapitulatif avec mon fréro pour mon nouveau PC mais en fait il m'a choisis une carte graphique mais j'aimerais avoir votre avis d'abord :

c'est une : PowerColor Carte graphique ATI Radeon HD 2400 XT 256 Mo DDR3

Vous pensez qu'elle est puisante pour les jeux videos ? et est ce que vous savez si la carte graphique ATI Radeon 9600 pro est plus ? ou moins ? puissante que la ati radeon HD 2400 ?

Merci de votre aide, Bonne nuit
 

thor37230

Grand Maître
pour moi une HD 2400XT est limite pour les jeux, bien sûr il faut savoir de quel jeux on parle(ancien ou nouveaux genre Crysis,UT3...)
le minimum serait une HD2600 Pro ou XT(mais reste insuffisante pour Crysis)
tu as un budget max?
 

Th3rd

Habitué
Les seuls jeux que j'ai sont : call of duty 2 , counter strike source , Infernal , test drive unlimited , star wars battlefront 2 ,king kong etc enfin pas des jeux extraordinaire! mais bon j'aimerais quand même essayer des nouveaux jeux genre call of duty 4 modern warfare et bien d'autres

quand mon frére est passer il m'a conseiller ca :

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/msi-p6ngm-fih/f-107010815-P6NGMFIH.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1#ancreonglet0

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/corsair-vs2gbkit667d2/f-10701420102-VS2GBKIT667D2.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

Pour ameliorer mon ordinateur j'ai qu'un budget 300-350 , j'en suis a 274 et quelques donc si ca ne dépasse pas beaucoup tu peut me donner tes idées ? merci ;)
 

be-bop

Grand Maître
je viens d'acheter une 2400 pro
je joue pas c'etait juste pour avoir aero ds vista
sous vista rien à dire , mais sous xp quelle horreur !!il m'a fallu une semaine pour arriver à faire tourner un jeu de carte sans ralentissement
j'ai eu plus d'emmerdement que si j'avais du regler un quad sli de 8800 ultra
tout ça pour dire que ati a baclé les pilotes XP de cette serie 2xxx
achete du nvidia.....
 

Th3rd

Habitué
Arffff

Vous avez une bonne carte graphique a me conseiller ? c'est specialement pour les jeux et je suis sous XP
 

Th3rd

Habitué
Et si je prend celle la elle sera compatible avec le reste de mes achats ? et je pourais passer quelques derniers jeux ou pas ?
 

thor37230

Grand Maître
oui elle est compatible avec tes composants
pour les derniers jeux, ça dépend desquels, en basse résolution oui ça passera
 

Th3rd

Habitué
Merci pour vos conseils !

Par contre j'aimerais savoir si celle la :

est plus puissante que celle ci :

comme il y a quelques euros qui les differenci , si je peut me payer celle a 97€ mais je veut savoir si ca change quelque chose , si les graphismes de mes jeux seront meilleurs etc...
 

Th3rd

Habitué
Ben pourquoi deux annonces alor si ce sont les mêmes ? et pourquoi deux prix differents ?
 

Th3rd

Habitué
C'est deux Geforce 8600 GT 256 Mo mais bon tampi je prend la moins cher , merci a vous deux! :):)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut