ati radeon x1300 series

gequos

Nouveau membre
Bonjour a tous !!
Voilà je viens de mettre une carte ati radeon x1300 series qui me pose un soucie, je n'arrive pas à mettre ma télé dessus depuis que g mis cette carte donc je me suis dit que les drivers n'était pas correct donc g refait mais tjrs rien , g forcer la détection et tjrs rien !!
Si quelqu'un a une astuces ou une info n'hésiter pas merci !!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour, :hello:

L’image sur mon téléviseur est en noir et blanc.

■ Vérifiez la configuration de votre téléviseur. Pour cela, entrez dans le menu correspondant de la chaîne choisie et configurez l’entrée en S-Vidéo (généralement, Vidéo > SVHS)
■ L’entrée Péritel de votre téléviseur n’est pas compatible S-Vidéo. Vous devez dans ce cas passer en composite.
■ Vérifiez que votre carte TV ou votre téléviseur sont bien configurés en PAL (dans le menu correspondant à votre chaîne, Couleur > PAL). Cliquez sur Paramètre de moniteur, puis sur Sélectionner le moniteur et Avancés. Dans la rubrique Format de signal, choisissez le format voulu.
■Il se peut que dans les paramètres Format de sortie vidéo, vous deviez sélectionner manuellement le type de liaison utilisée : Sortie vidéo composite ou Sortie S-Vidéo, et ne pas laisser sur Autosélection.

J’ai le son sur mon téléviseur mais pas l’image.

■ Vérifiez que dans vos paramètres d'affichage, vous êtes en 16 bits et 800 x 600 au maximum.
■ Dans les paramètres de votre logiciel de lecture, vous aurez différents réglages possibles comme :
- Changer de mode de résolution (élevée ou basse).
- Désactiver le démarrage en mode Plein écran.
- Verrouiller le rapport largeur/hauteur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 438
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut