ATi Silencer avec ou sans pad?

LoneStar

Grand Maître
Voila j'ai un Ati silencer 1[rev2] a monter sur une Radeon 9800Pro
Y a t il une contre indication a la suppression/remplacement du pad thermique par de la pate thermique?

Si quelqun a testé la différence merci de communiquer les chiffres :)

:hello:
 

Mictateur

Grand Maître
Ouais, y'en a une : si tu vires leur pâte pour mettre la tienne, ben généralement, la garantie, tu te la fous bien profond. :D
[strike]Bon, en même temps, si tu fais ça proprement, ils ne le voient pas. ;) [/strike]
Et bien souvent, il est préférable de remettre de la pâte plutôt que de réutiliser l'ancienne (meilleur contact entre le ventirad et le proc).


Edit : oops, j'avais oublié... Evidemment qu'ils verront que tu as changé le ventirad, ch'uis bête. :sweat: Je barre ma remarque.
 

LoneStar

Grand Maître
Je comprend pas bien ta réponse, la garantie saute pour la cg ça c'est evident.
D'autre par la carte est hors garantie et je parle du pad sur le ati silencer
il va de soit que le ventirad d'origine sera complétement suprimé et le core nettoyé
 

bidoulou

Grand Maître
Si tu mets autant de pâte thermique que de beurre sur tes tartines avec pour principe, plus il y en a plus c'est bon, ben garde le pad [:ddr555]
 

LoneStar

Grand Maître
Niet! Je met que du nuttelo moi monsieur :o
En plus j'ai la uber technik d'étalement au film plastique transparent semi rigide :sol:

La substitution du sale/gros pad par une "fincouche" de pate thermique ne devrait pas poser de pb vu que ce produit peut aussi être livré sans le pad mais avec une seringue de pate.
Pas de pot j'ai bien l'emplacement seringue dans l'emballage mais vide et ce pad.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut