ATI tray tools + 2 resolutions differente ?

aseas

Nouveau membre
bonjour,

Je vien de telecharger ATI Tray Tools pour config 2 pcs avec le mm bureau (clone) et je voudrais savoir si il etait possible de mettre une resolution differente sur lecran 2.

Cordialement
 

c_planet

Grand Maître


en clone je ne pense pas.

c'est du clone, qu'est-ce que windows ferait des pixel en plus ou en moins sur le bureau cloné ???

la seule chose qui puisse se passer je pense, c'est faire du resizing depuis l'écran (inter ou extra polation avec l'osd de l'écran)
 

aseas

Nouveau membre
ok , alors je vais poser une autre question .

J'ai un ecran tactile et un ecran normal.
l'ecran tactile est en 2 donc il est le clone.

Je voudrais pouvoir naviguer ect sur windows normalement avec lecran 1 tout en gardan un programme sur lecran tactile toujours ouvers et utilisable via le tactile
comment faire ?
 

gambit

Grand Maître
ben dans ce cas là, ce n'est pas du clone qu'il faut faire, il te faut simplement étendre le bureau...
 

aseas

Nouveau membre
Exact Gambit , j'ai posé ma question trop vite , je vien de trouver !!
Avec le logiciel de lecran (aucun detaille livré avec lecran et un logiciel tres mediocre) je vien de configuré une Zone Tactile .
Avant quand je touchai a lecran tactile ca bougai aussi lecran normal meme avec "etendre le bureau"
Donc ma zone tactile etant defini que sur lecran tactile , je n'ai plus cas faire mon programme pour mon ecran et lui donné une position special (pour etre cadré dans lecran tactile et non le normal).

Voila Cordialement , en esperan que ces questions idiotes puisse aider quelqun un jour ...
 

c_planet

Grand Maître
je dirais plutôt qu'il cherche des bureau séparés et pas des bureaux étendus ou clonés. c'est plus pratique pour séparer les fenetres, les proccessus, etc.
 

aseas

Nouveau membre
oui voila , je cherche des bureau separé mais je ne sais pas si c'est fesable avec juste une tour ...
 

c_planet

Grand Maître
chez nvidia c'est tout à fait faisable depuis longtemps.

chez Ati, à une époque c'était pas possible nativement. avec ati tray tools je sais pas trop, faut regarder dans les options.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 386
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut