Résolu ATI X1800 256Mo

mac gyver 41

Nouveau membre
bonjour
je suis en panne avec un pc portable fujitsu siemen 3438g a premiere vue se serait la cg qui a lacher , donc je suis a la recherche d'une carte ati x1800 ou nvidia gf6800 elle sont en 256 mo mais si je trouve une adaptable en 512 ces bien
d'avance merci
 

Dafen@IDN

Grand Maître
Sur un portable on peut rarement changer la carte graphique.

Tu as verifie qu'elle etait bien au format MXM (donc qu'elle pouvait etre changee) et non pas soudee a la carte mere ?
 

mac gyver 41

Nouveau membre
oui pas de souci la carte se démonte, elle est bien au format MXM type III , le probleme est que cet carte ne cours pas le net si ta une idées ou plutot une adresse je suis preneur , je sais que le pc est vieux, que les carte sont cheres, mais mon beau pére aime bien sont pc d'avance merci
 

dandu

Grand Maître
Meilleure réponse
sur mxmupgrades, ils vendent des cartes MXM, mais c'est hyper cher (genre revendre le PC pour pièce et racheter un truc moderne aussi puissant revient au même prix)
 

thor37230

Grand Maître
j'ai trouvé ça pour toi
resta à voir si la carte graphique est pas HS, contact le vendeur
 

mac gyver 41

Nouveau membre
bonjour
je contact le vendeur , merci de ta trouvaille car rien que la carte ces 200 €
mac gyver
 

mac gyver 41

Nouveau membre
j'ai vue le site , mais je ne suis pas arrivé a finalisé un achat , par contre il est vrai que les carte son un peu chére , mais quand on na pas de choix on fais avec
merci pour ton aide

 

Dafen@IDN

Grand Maître
Mais c'est quoi ton processeur ?

Parce qu'une X1800 avec un Pentium M a 1.8Ghz c'est pas l'ideal : la CG sera bridee.
Donc autant prendre une carte moins chere.
 

mac gyver 41

Nouveau membre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut