Ati X850 problème de température

Paella

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique une ati radeon X850 et quand je joue à des jeux en full screen sa température monte jusqu'a 87° C. J'ai installé les dernier drivers mais rien ne fait, les hausse de température sont toujours présente si quelqun a une idée d'ou le problème pourrait venir un conseil serait le bienvenue.
Merci
 

pined8tre

Expert


salut
ta tour est elle bien aérée? ou est elle encastré dans un meuble?
 

megabeurk

Expert
87° pour une carte graphique c'est pas très chaud... ;)
quand elle dépassera les 100° tu pourra t'inquiéter
 

Paella

Nouveau membre
Ma tour est bien aérée 3 ventilo est qui d'ailleur ce mette à tourner super vite quand la température de la carte video monte mais je me souvient que qu'en j'ai eu cette carte video je n'avais pas ce problème
 

pined8tre

Expert


as tu déja overclocké ta carte?
 

countzero

Expert
Oui la température est élevée mais pas inquietante. Tu peux enlever la poussière qui s'est accumulée. Evidemment tu peut aussi mettre un zalman vf700 ou 900 mais ta carte est peut-être un peu ancienne pour ce genre d'investissement.
 

Paella

Nouveau membre
non ma carte n'est pas overclocké, a propos de la température je sais que c'est pas encore alarament mais ça me fait lager donc ça devient impossible de jouer.
 

megabeurk

Expert
franchement ça m'étonnerais que ça soit ça qui te fasse lager...
enfin essaye quand même de la dépoussiérer un coup pour voire ;)
 

nescaf

Nouveau membre
Bonjour Paella j'ai la même carte graphique que toi une ati radeon x850 pro et je pense avoir le même probléme que toi en effet quand je regarde des vidéos en full screen ou alors que je jous au bout de quelques minutes j'entends un petit bruit un petit bip qui dés qu'il se fait entendre fait ramer les images c'est horrible :( Avant je n'avais aucun problémes mais c'est depuis 2 semaines que j'ai ca pourtant je n'a rien installé en + Merci de nous aider svp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut