Attendre directx 10 ?

kekos13100

Nouveau membre
Salut!

J'ai un shuttle sb61g2 avec une carte mere qui supporte pas le PCI express bien sur. Je souhaite changer de pc avec un budget de 700/800€ pour proc, carte mere; CG, ram et boitier.
Je me demande si je dois attendre la sortie des cartes graph directx 10 et de directx 10(pas forcément la 8800 car elle ne permettra pa de réels test vu que directx sra pa encore sorti) ou bien est ce que je dois acheter une carte maintenant quitte a la changer quand elle sera desuette (en espérant que l'obligation d'avoir directx n'arrive pas avant noel 2007).

Je souhaiterais savoir ce que directx 10 m'apportera de plus au jour le jour ? ( mon utilisation consiste à jouer a PES 5 puis 6 bientot et regarder des DVD).
Et quel sera l'éventuel prix d'une geforce 8800 selon les prévisions ?
Enfin, est ce que l'utilisation d'une carte non compatible pendant jusqu'à noel 2007 me sera préjudiciable ou bien est ce que d ici l'utilité de directx 10 ne se fera pas sentir excessivement?
 

dams710

Expert
Avis perso !
Les jeux optimisés pour Dx10 seront assez rare pendant le courant de l'année 2007 ! Ils devraient arriver vers fin 2007 en masse !
Quand au prix de la 8800, à mon avis 600euros !
Les cartes Dx10 apporteront plus d'effets visuels mais seulement avec les jeux Dx10 sinon ça changera rien !
Moi perso ce que j'ai fait, j'ai pris une Cg Dx9 (7900 GTO) et quand le besoin sera là pour Dx10 je la revendrai et acheterai une Dx10 !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut