Au secours : a347bus.sys

Vegeta6

Nouveau membre
Damned les amigos j'ai un super blème : a347bus.sys...
Voilà, impossible de demarrer le système butte sur un certain a347bus.sys (une saloperie issue d'alcohol 120% d'aprés ce que j'ai pu apprendre sur le web) et pas moyen de lancer windaube... Même pas en safe...
Alors en désespoir de cause j'ai collé un nouveau systeme sur un deuxième disque dur, et mis le premier en "slave" comme ça je récupère les trucs importants et je formate aprés...
MAIS !!!! le binz c'est que mon profil sur l'ancien systeme (et donc "my documents" qui contient un max de trucs de boulot) n'est pas accessible de là (protégé des intrusions du frérot avec un "make this folder private")... il me faut donc réussir à rebooter sur l'ancien disque dur pour m'enregistrer par la voie normale, rentrer sous mon ancien profil et dé-proteger le répertoire dans "documents & settings", etc...
Donc retour à la case départ : je dois trouver le moyen de passer outre le plantage de boot avec ce foutu a347bus.sys
(ou bien trouver le moyen de rentrer sur mon répertoire protégé depuis mon nouveau systeme pour récupérer mes docs... si une telle technique existe....????)
:sweat:
Là je suis à court d'idées... quelqu'un voit une solution ? help me I'm in hell !!!
 

nebuli

Grand Maître
Deja une methode pour acceder aux fichiers.
Logge toi comme administrateur, va dans les propriétés des dossiers (explorateur, outils option de dossier), va dans affichage et descente pour decocher "activer le partage de fichier simple).
Fait un clic droit sur dossier protégé, proprietés, onglet sécurité, et donne toutes les autorisationa à ton compte.

Si au demarage il ne t'affiche pas les deux systemes d'exploitation alors t'es un peu dans la merde... tu pouras pas aller dans l'ancien...

ton erreur de fichier sys est je pense un conflit avec un de tes lecteurs/graveur.
 

Vegeta6

Nouveau membre
Merci Djzork je connaissais pas ce truc là.
Génial !!!
Je vais explorer cette technique. Merci, merci, merci !!!
Concernant le fichier sys tu as certainement raison vu que j'ai changé le graveur externe recemment. Mais j'ai repéré à droite à gauche que celui là spécifiquement était lié à Alcohol 120% (risque pas de le réinstaller celui là...).
Encore merci vraiment.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 392
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut