Aucun affichage.

Joiiie

Habitué
Bonjour, bonsoir à tous, j'ai monté mon PC aujourd'hui (toute la journée), je viens de finir.

Config :

Proc : AMD Ryzen 5 3600
CM : AsRock B550 Phantom Gaming
Ram : DDR4 Textorm - 16Go (2 x 8Go) 3200MHz
SSD : Kingston A2000 250 Go
HDD : 1To Seagate
Carte Graphique : AsRock RX 5500 XT Challenger D OC (8 Go)
Alim : Gigabyte P650B

Donc, voici mon problème :

J'ai monté ce PC de A à Z en faisant attention à TOUT, lorsque je l'allume, il fait un court "bip" puis s'allume les ventilos du boitier et le ventirad s'allument et tournent, sauf que la CG ne s'allume pas (les ventilos de la CG ne tournent pas), et que je n'ai aucune image à l'écran (et oui le cable HDMI est branché sur la CG et non sur la CM).. J'ai mit presque 1000e dans cette config.. Vous n'avez pas une solution ?
 

superdskkkk

Expert
Hello :)

La carte est-elle bien mise dans le port pci? J'imagine que oui mais bon.
Tu peux faire un essai sur le second slot pci de la carte mère si c'est pas encore fait?
Les ventilos ne tournent pas car tu es en 0 RPM en réglage d'usine.
Le port hdmi de ta cm ne servira à rien, tu es sur du Ryzen donc pas de iGPU sur le processeur.

Faire un essai sur le second slot pci est déjà un bon début, tu vas vite savoir :)
 

Joiiie

Habitué
Hello :)

La carte est-elle bien mise dans le port pci? J'imagine que oui mais bon.
Tu peux faire un essai sur le second slot pci de la carte mère si c'est pas encore fait?
Les ventilos ne tournent pas car tu es en 0 RPM en réglage d'usine.
Le port hdmi de ta cm ne servira à rien, tu es sur du Ryzen donc pas de iGPU sur le processeur.

Faire un essai sur le second slot pci est déjà un bon début, tu vas vite savoir :)

Hé bien.. Merci pour ta réponse ! CA MARCHE ! Je suis si heureuse ! :D Encore Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut