Aucun pilote graphique AMD n’est installé, ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement.

  • Auteur de la discussion Jeanbs
  • Date de début

Jeanbs

Habitué
Bonjour à tous ,
Comme convenu je me suis acheté une carte graphique . C’est le Radeon Rx 480 8Gb nitro+ .
mais j’ai un problème car après avoir installé la carte dans le boîtier et démarrer le pc. J’ai recherché le pilote de la carte graphique, le plus récent et je l’ai installé. Mais ce qui est bizarre c’est que ça ne marche pas. Ça me met ( aucun pilote graphique AMD n’est installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. J’ai essayé de télécharger d’autres pilotes puis les installer, vérifier les mises à jour mais ça me met la même chose. J’ai une petite résolution de 1024/ 768. Les icônes sont grotesques. La qualité de l’image est dégradée.
Si vous avez des solution pour moi ça me soulagerait vu que je suis resté devant l’ordi tout cette nuit.
je vous remercie
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu as utilisé DDu ? avant, il faut impérativement enlever tous les drivers graphiques précédement installé.
Rappel moi ton alim ?
 

Jeanbs

Habitué
Tu as utilisé DDu ? avant, il faut impérativement enlever tous les drivers graphiques précédement installé.
Rappel moi ton alim ?
C’est quoi le DDu? Donc qu’est ce que je dois faire pour procéder à la désinstallation des autres drivers ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff

ça vire les drivers, ensuite tu installes proprement.
 

Jeanbs

Habitué
j’ai pu télécharger le DDu on me demande de choisir un périphérique. J’ai choisi CPU et là on me demande de choisir entre Nvidia et Amd que dois-je choisir vu que mon ancienne CG était Gtx 570 et le nouveau est Amd Rx ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Nettoyer NVidia redémarrer, (regarde si c'est mieux), si pas mieux, nettoyer AMD redémarrer.
 

Jeanbs

Habitué
Il y’a aussi nettoyer et éteindre pour l’installation d’une nouvelle carte graphique
 

Jeanbs

Habitué
Je veux savoir si je dois réinstaller les pilotes Amd ! Parce que malgré les suppressions rien à changer
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Pour être certain que tout est bien fait : Je ne sais plus si DDU t'y oblige, tu dois démarrer en mode Sans Echec et là exécuter ton DDU. Tu fais désinstaller tout ce que tu peux, Nvidia et AMD.
Une fois revenu sur Windows en mode normal, tu réinstalles ton driver.
Après on croise les doigts :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut