Résolu Aucun son home cinéma

babarus187

Nouveau membre
Bonjour,
le son du home cinéma ne s'active en aucun cas, c'est-à-dire, pas de son retour télé ni de DVD, ni de blu-ray, ni même le test audio des haut-parleurs ni rien du tout. Je le réinitialise et ça remarche mais dès que je l'éteins rebelote bordel !!! Je l'ai aussi mis à jour mais aucun changement. Tout les branchements sont impec. Il faut que je sache s'il est vraiment flingué ou pas même si je pense que c'est le cas mais je l'ai acheté il y a seulement 2 ans...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
juste une question vite fait comme ça, au hasard dirons-nous : quand tu vas chez le garagiste, tu prends ta voiture avec ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff


:??:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bas en même temps c'est vrai. Je ne suis pas encore omniscient. Moi ça me parait toujours bizarre quand quelqu'un vient décrire précisément son problème sans même nous donner une réf ou un modèle. C'est comme aller parler d'un problème de moteur à son garagiste sans apporter la voiture et sans même lui indiquer le modèle...
 

babarus187

Nouveau membre


je pense qu'il faut vraiment être mal dans ses pompes pour avoir une telle réaction juste pour ça mais soit... C'est un samsung HT-F4200/ZF. Alors avec ces infos et ton intelligence visiblement supérieure à la mienne j'espère que tu vas savoir très précisément ce qu'il ne va pas !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'était une mauvaise semaine pour Basturbe.

Le firmware des différents appareils est-il bien à jour ?
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Quel branchement entre les appareils? Vérifié en changeant les câbles?

Cordialement,
Haldriel
 

babarus187

Nouveau membre
Branché en HDMI et câble optique pour le retour de la TV. J'ai changé de câble optique pour voir mais rien n'a changé.
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Éventuellement, si le câble est défectueux ca peut expliquer tes ennuis. En tout cas vu le prix que ca coute un câble HDMI standard, faut pas se poser de questions existentielles.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut