Aucun son sur Windows 10

kartooni

Habitué
Salut à tous

J'ai ce probleme récupèrent que je n'arrive à faire disparaitre.

J'ai toute tenter, la carte son est bien installer mais il n y a aucun son qui sort, je sais que c'est un problème connu.

Ma configuration n'est pas activé car je possède 2 PC donc 1 avec clef numérique et celui ci avec le quel je travail.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

si tu fais clique droit sur l'icone du son et résoudre les problème de son

une clef windows 10 ca coute 5€ pour info
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comme l'a dit @PriceTF141, une licence c'est entre 5 et 10€ aussi j'ai du mal à comprendre qu'on ne l'active pas.

Après tu ne donnes pas beaucoup d'éléments. La carte son c'est celle intégrée à la CM ? tu as téléchargé les pilotes ( du realtek 9 fois /10 ). Le périphérique est visible ? windows te dit qu'il fonctionne correctement ? As-tu vérifié que tu t'es branché dans le bon port ( en général y a 5 ou 6 ports, 1 seul est "output" ).

Bye
 

kartooni

Habitué
Salut, bas je pensais qu'il était activé vu que mon PC principal l'est avec la clef numérique, je pensais qu'en connectant mon compte celui ci aussi le serait, je l'ai remarqué hier en essayant de mettre le son..

Ou trouver vous des clefs viable à 5€ ?


Concernant le problème de son j'ai réussi, il fallait activé les haut parleur et non pas la carte Realtek car le son sortait par la prise hdmi je pense directement sur l'écran.
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


Déjà commandé 2 clef chez eux aucun soucis , tu reçois ça dans la journée si tu commande le matin
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut