Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé USB impossible

  • Auteur de la discussion Tropix
  • Date de début

Tropix

Nouveau membre
Bonjour, depuis avant-hier j'ai installer un programme qui permettait apparemment de me faire deban ip sur un jeu, car l'anti cheat avait fait une erreur. Après ça mon pc ne détectait plus ma wifi, Ma carte wifi n'était plus détectée. Le programme modifie les paramètre du pc pour qu'il ne sois plus le même donc ça a dû dérégler quelques chose, ou ou bien c'est un virus. J'ai aussi branché mon pc en ethernet et ce ne marche plus.
Après avoir chercher pas mal de solutions j'ai voulu réinitialiser Windows, j'ai installer Windows sur la clé et je n'arrive pas a boot le pc sur la clé USB, je ne trouve aucune option dans le bios pour modifier ça, a part une piste dans les options d'amorçage mais je n'arrive pas à modifier l'ordre.
Je précise que j'ai un PC hp.
Quelqu'un saurai m'aider pour régler ce problème de connexion, de wifi ?
En attendant votre réponse avec impatience.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
1) Tu le sais maintenant mais installer ce genre de programmes est une mauvaise idée.
2) Il se peut que l'ordre de boot soit dans un autre menu. Je n'ai plus ça sous la main mais j'ai vécu ça est ce n'est pas du tout intuitif.
3) Tu dois pouvoir aussi accéder a un menu de choix de support de boot en tapant au démarrage F8, ou une autre touche cela dépend des marques.
 

Tropix

Nouveau membre
Tout d'abord merci pour ta réponse, mais j'ai essayé toutes les touches et rien n'apparaît en rapport avec le boot, a part ça, tu pense qu'en réinitialisant Windows ca réglera les problèmes ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Normalement oui, sauf si c'est une vraie saleté qui est allée plomber jusqu'au moindre coin caché de ton disque mais quoi qu'il en soit, si tu as installé un truc et que juste après ta machine débloque à plein tubes, tu es obligé d'en passer par là :)
 

_Othy_

Helper
Salut,
si tu interrompt sauvage le demarrage de windows (quand il y a la roue) 3 fois , le demarrage suivant devrait te proposer l'outils de reparation windows.
tu devrait donc pouvoir revenir a un point de restauration precedent
 

sosombre

Expert
Est-ce qu'il y a une option " secure boot " ?


Si c'est le cas, ça expliquerais pourquoi tu n'arrive pas à modifier l'ordre de boot. Essais de la désactivé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut