Aucune image sur mon téléviseur

  • Auteur de la discussion garall
  • Date de début

garall

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'essaie désespèrément de brancher mon ordi sur ma tv pour pouvoir regarder des vidéos. Malheureusement, après des heures à parcourir les forums et de bidouillages de panneaux de configurations, je n'arrive à rien... :(

- Carte graphique : Ge Froce 7600 Gs
- Je sors depuis la sortie S-Vidéo et entre dans mon téléviseur par un cable jaune (du type qu'on branche sur le connecteur péritel)
- Mon téléviseur est normal (pas HD), or, dans le panneau de configuration, il n'y a qu'une TvHD dans les options
- J'ai lu souvent qu'il fallait passer par Nview, mais je ne le trouve pas. J'arrive directement à un panneau de configuration Nvidia (j'ai téléchargé les derniers pilotes, en espérant que cela débloquerait la situation, mais rien à faire...). En fait, je fais la manip suivante : Clic droit sur le bureau->Paramètres->avancés->Gforce7600. Là, il ne me laisse qu'une seule option : aller dans le panneau de config Nvidia
Vous devez être connecté pour voir les images.


Bref, je nage complètement...

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait super :)
 

chris35ch

Grand Maître
salut tu as bien cloner regarde dans changer dans le signal ou le format hd si tu n'est pas connecter en s-video
 

garall

Nouveau membre
J'ai un téléviseur normal (pas HD), cela pose-t-il un problème? (le seul téléviseur qui apparait dans les menus est un HD...)

quand je suis ce procédé, je n'arrive pas sur Nview... mais bien au panneau de config Nvidia :??:

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 447
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut