Bonjour ! Hier ma nouvelle carte graphique d'occasion (XFX RX 5700 XT Triple Dissipation) a été livré par courrier. Après avoir branché la carte dans mon système, je vois un écran vierge en allumant le PC. En changeant de paramètre BIOS pour les graphiques intégrées, on voit que la carte est bien détectée sous la Gestionnaire de Périphériques et que Windows clame qu'elle fonctionne correctement. Même après avoir installé les pilotes de graphique les plus récents, encore pas de sortie vidéo ! Les lumières et les ventilateurs sur la carte elle-même s'allument bien..... Mais l'un des ventilateurs est manquant. J'ai commandé un réplacement par AliExpress mais il n'a pas toujours été livré.
J'ai mis un screenshot de GPU-Z aussi
Vous pensez qu'il est possible de faire allumer cette carte ou qu'il vaut mieux que je la revende tout simplement et m'en acheter une de nouvelle ? Merci d'avance pour vos avis !

J'ai mis un screenshot de GPU-Z aussi
Vous pensez qu'il est possible de faire allumer cette carte ou qu'il vaut mieux que je la revende tout simplement et m'en acheter une de nouvelle ? Merci d'avance pour vos avis !