aufait, qu'est ce qu'elle devient Dorothée !!?

ludo2604

Expert
en regardant le topic du pseudo dorothe, je me suis dis...tiens, elle est passée ou la vraie de vraie ???

En fait, moi jsuis partis à la reunion et quand je suis revenu elle avait disparue de la tv, kkun peut mexpiker pk elle c K C ? [:ludo2604]
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=92366,1][nom]ludo2604 a écrit[/nom]en regardant le topic du pseudo dorothe, je me suis dis...tiens, elle est passée ou la vraie de vraie ???

En fait, moi jsuis partis à la reunion et quand je suis revenu elle avait disparue de la tv, kkun peut mexpiker pk elle c K C ? [:ludo2604]
[/citation] :lol: :lol:
 

seb31

Grand Maître
[citation=92366,1][nom]ludo2604 a écrit[/nom]en regardant le topic du pseudo dorothe, je me suis dis...tiens, elle est passée ou la vraie de vraie ???

En fait, moi jsuis partis à la reunion et quand je suis revenu elle avait disparue de la tv, kkun peut mexpiker pk elle c K C ? [:ludo2604]
[/citation]
frédérique ben je sais pas :/
 

Bellope

Nouveau membre
[citation=92366,1][nom]ludo2604 a écrit[/nom]en regardant le topic du pseudo dorothe,..
En fait, moi jsuis partis à la reunion et ... [:ludo2604]
[/citation]

une réunion de chantier ? vois pas le rapport !
 

ORthopedux

Habitué
Elle voulait monter une chaine de TV (DoTV), mais le CSA l'a envoyé bouler...
 

ludo2604

Expert
up du topic

dans sans aucun doute ce soir, on va parler de Dorothée, et jacky est l'invité !
 

nekromanttik

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.
Jacky anime actuellement le Maxi Jacky Rabby Show sur une chaine du cable et a joué par ailleurs dans un court-métrage retraçant sa vie... (réalisé par Ramon Pipin, ex-chanteur du groupe Au Bonheur des Dames).

Notre ami réalise aussi des interviews pour Entrevue. [Emeline]

Jacky est également PDG d'une boite de production appelée Une Grosse Boîte Américaine qui produit des émissions pour TF1 (série Tobernoc), CanalJ (série micro-salade où des légumes parlent de racisme, de pauvreté et de tous les maux qui rongent notre société) et sur Cuisine TV (Autour du monde, présenté par Julie Andrieux).
 

ludo2604

Expert
[citation=179853,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Qu'est ce qu'elle faisait gourde quand même :sweat:
[/citation]

etant gosse, c t notre idole quand meme :sweat:
 

SrilRagil

Expert
t1 elle nous a gaté quand même :sweat: dragon ball, dr slump, nicky larson et compagnie, les autres chaines étant obligées de répondre par du cobra, et autres mangas...


moi je dis merci dorothée :merci:
 

Miss114

Habitué
Bonjour,

Ca manque ces dessins animés :(

Certains disaient que Dragon Ball était violent, moi, je ne l'ai pas trouvée :sarcastic:
 

ludo2604

Expert
bein disons que AB productions et Dorothée cartonnaient tellement, TF1 en avait marre et a ettoufé lemission, en enlevenant lemission des jours de la semaine dabors, puis a stoppé net le club do du mercredi et samedi... :sweat:
 

ftopaz

Habitué
J'ai un pote qui a la signature de bernard Minet ainsi que le numéro de son agent...

Il avait fé un spectacle prés de chez moi, dans la campagne profonde... Ben il a fé un malheur...

J'regrette de ne pas y être allé :D
 

ftopaz

Habitué
[citation=180910,1][nom]Dorothe a écrit[/nom] :hello:
[/citation]

c'est toi vrai de vrai :love: :love: :love:
 

Dorothe

Nouveau membre
[citation=180911,1][nom]ftopaz a écrit[/nom]

c'est toi vrai de vrai :love: :love: :love:
[/citation]ui sauf que joce il ma buguer mon nom :o


alors mes enfants vous voulez que je revienne a la tele ??


[:cupra]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut