Aura sync et trident z royal

  • Auteur de la discussion Inforax
  • Date de début

Inforax

Habitué
Salut,
Depuis mes derniers problèmes sur mon PC que j'ai pu résoudre sur ce forum :),
je voulais régler un dernier problème.

Depuis quelque mise à jour d'aura sync (armoury crate), la gestion RGB de mes TRIDENT Z ROYAL s'ont devenue de plus en plus incompatible
Au début, aucun problème, puis une mise à jour passe, et hop des que j'active l'effet aura sync sur les ram, le programme Lightning service consomme 4.5% de mon CPU (avant >0.1%) je me suis dit, Bon c'est pas graaave! Puis ils ont ajouter une option "Performance aura" Cela changer rien.

Maintenant, dernière mise a jour, c'est devenu inutilisable! j'ai du installer l'utilitaire de G.SKILL (G.SKILL Trident Z Lighting Control v1.00.26) mais c'est moche, tout qui est synchroniser, sauf les ram, c'est dommage!

Ps: consommation actuelle avec l'utilitaire G.SKILL >0.2% pour AURA +G.skill

Merci pour votre aide!
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
peut être une mise à jour du driver à faire ?
 

Inforax

Habitué
Salut,
nan, le driver est compris dans armoury crate (Lightning service .exe), et comme dit plutôt, il est a la dernière version
 

Inforax

Habitué
Ce problème est la source de pas mal de souci que j'ai pu avoir sur mon pc, lorsque je synchronise les ram avec la synchro aura, j'ai une consommation de CPU et de consommation électrique a crue, or quand je le synchronise avec TRIDENT Z software, la aucun problème. (sa faut surchauffer mon CPU, 55/65°C en idle avec les ram synchroniser, et... 40/46°C pièce à 30°C VOIR 35°/40° pièce a 20°C)
L'identification du problème fait, j'ai rien vu sur le net consternant l'incompatibilité entre les trident Z royal et la synchro aura

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Source: ==>
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Attend d'autre réponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut