Aux possesseurs d'A7N8X......

0606

Grand Maître
J'ai vainement essayé de flasher mon bios ( sur A7N8X basique ) [g]sous dos[/g] avec tous les ouyils asus, rien n'y a fait. J'ai juste pu suvagarder le bios présent.
Maintenant sous XP avec ASUSUPDATE j'ai réussi...QQun a-t-il une explication ????
A vos claviers.......................
 

magellan

Modérâleur
Staff
Protection inside :??:

D'ailleurs pourquoi se prendre la tête si cela marche hors dos?
 

Fleau

Habitué
[citation=1543,1][nom]0606 a écrit[/nom]J'ai vainement essayé de flasher mon bios ( sur A7N8X basique ) [g]sous dos[/g] avec tous les ouyils asus, rien n'y a fait. J'ai juste pu suvagarder le bios présent.
Maintenant sous XP avec ASUSUPDATE j'ai réussi...QQun a-t-il une explication ????
A vos claviers.......................
[/citation]

Dans le bios tu as une option qui peut t'empêcher de flasher (contre les virus).

Mais c'est vrai que asus update fonctionne bien et contourne la protection.
 

0606

Grand Maître
J'ignorais que la protection Boot Virus faisait aussi fonction de protection contre le changement de bios :( :(
Sur mon MSI K7T266 Pro2 j'avais les 2!!! La protection Virus Boot ne m'a jamais empéché de flasher le bios.
Asus aurait pu signaler ce fait ...s'il est averé :??:
 

Fleau

Habitué
[citation=1585,1][nom]0606 a écrit[/nom]J'ignorais que la protection Boot Virus faisait aussi fonction de protection contre le changement de bios :( :(
Sur mon MSI K7T266 Pro2 j'avais les 2!!! La protection Virus Boot ne m'a jamais empéché de flasher le bios.
Asus aurait pu signaler ce fait ...s'il est averé :??:
[/citation]

c'est ptet pas ça
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut