AV voice changer et vista!? svp NEED HELP

mikathebest

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je dispose de vista premium et je dispose également de AV Voice changer 5.0.

Ce programme fabuleux permet de change la voix de chacun et de faire des effets sonores en temps réel...comme dans les films!!!

Mais, il m'est impossible d'entendre ma voix modifiée en temps réel avec ce programme lorsque je fais tout ce qui est demandé pour que ça marche.

Pourtant le microphone est bien branché et est reconnu par l'ordinateur. La reconnaissance vocale de vista fonctionne bien , mais impossible d'entendre ma voix modifiée par le programme.

Est-ce un problème de conflit matériel, qui explique que je ne peux pas m"entendre en temps réel avec la voix modifiée??

Bref, je vous remercie pour vos remarques..


 

braindeadbzh

Grand Maître
Je suppose que pour faire du temps réel il faut disposer d'une carte son compatible ASIO. Tu es sur que ta carte son fait ça? Tu peux essayer d'installer ça pour diminuer la latence.
 

mikathebest

Nouveau membre
Je ne sais pas du tout.
J'ai installé ton programme mais je ne sais pas quoi faire aprés...vraiment aucune idée...
si tu peux m'éclairer
Merci
 

braindeadbzh

Grand Maître
Le problème c'est que je connais pas du tout cette appli. Faudrait que tu regardes du côté de la configuration audio du logiciel pour voir les entrées/sorties et mettre les ASIO4ALL à la place de "DirectSound" ou autre. Sinon c'est quoi ta carte son.
 

mikathebest

Nouveau membre
Je crois que j'ai une Realtek high definition audio....
quand j'installe asio4all il me dit que l'entrée du périphérique audio du micro est "Beyond Logic"
Pourtant il marche le micro!^^
 

braindeadbzh

Grand Maître
Hum... avec une carte son intégrée c'est pas gagné de faire du traitement audio en direct. Peut-être l'achat d'une carte son (30-40€) vaudrait le coup.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut