Avantages et inconvénients de lécole

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
aidez moi svp j'ai besoin d'une réponse urgente ! quelle sont les inconvéniants de l'enseignement a lécole ?? merci :)

the clash

Invité
Salut,un conseil si je peut me permettre,ne fait pas comme moi!!! à rien foutre en cours ou en séchant presque tous les jours.
N'écoute pas les autres qui critiquent! ne te laisse pas influencer pense a ton avenir c'est ton destin, ton avenir qui est en jeux et ça c'est du concret tu verras plus tard dans la vie.
Maintenant tout n est pas rose dans l'enseignement c'est clair! mais certains élèves aussi perturbent, manipulent, essaye d'influencé les autres pour devenir des glandeurs comme eux!!!!!!!!!!
Alors c'est facile a dire ou écrire mais pense a toi uniquement et a ton avenir,FONCE a l'école dans ce puit de savoir tu voies j ai 38 ans et je regrette!!!! alors fais pas comme moi!!!!! regarde les fautes d'orthographe que je fait a mon age pas cool..........AMICALEMENT, Guillaume.

chatnenerve

Habitué
Avec une bonne éducation et un bon niveau à l'école, tu iras partout et ta vie en sera facilité. :)

math13057

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les avantages et les inconvénients des formations de l'école XXX et de l'école en général.

Merci

EDITION du modérateur porcin: cette "réponse" ressemble beaucoup trop à une publicité dissimulée. De plus je n'aime pas le déterrage de topic, surtout inutile. Je ferme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • sosombre
  • dedzix
  • sypqys
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
839 005
Membres
1 584 063
Dernier membre
Alg0v