Avantages et inconvénients de lécole

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
aidez moi svp j'ai besoin d'une réponse urgente ! quelle sont les inconvéniants de l'enseignement a lécole ?? merci :)
 

the clash

Invité
Salut,un conseil si je peut me permettre,ne fait pas comme moi!!! à rien foutre en cours ou en séchant presque tous les jours.
N'écoute pas les autres qui critiquent! ne te laisse pas influencer pense a ton avenir c'est ton destin, ton avenir qui est en jeux et ça c'est du concret tu verras plus tard dans la vie.
Maintenant tout n est pas rose dans l'enseignement c'est clair! mais certains élèves aussi perturbent, manipulent, essaye d'influencé les autres pour devenir des glandeurs comme eux!!!!!!!!!!
Alors c'est facile a dire ou écrire mais pense a toi uniquement et a ton avenir,FONCE a l'école dans ce puit de savoir tu voies j ai 38 ans et je regrette!!!! alors fais pas comme moi!!!!! regarde les fautes d'orthographe que je fait a mon age pas cool..........AMICALEMENT, Guillaume.
 

chatnenerve

Habitué
Avec une bonne éducation et un bon niveau à l'école, tu iras partout et ta vie en sera facilité. :)
 

math13057

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les avantages et les inconvénients des formations de l'école XXX et de l'école en général.

Merci

EDITION du modérateur porcin: cette "réponse" ressemble beaucoup trop à une publicité dissimulée. De plus je n'aime pas le déterrage de topic, surtout inutile. Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut