avec quoi nettoyer mon ecran lcd

kolesere

Expert
j'ai des traces de stylo dessus et voudrais savoir comment les enlever.
merci
 

hesi_ta_tion

Expert
il joue à toucher-couler...Il a confondu avec un ecran tactile...:lol:...Désolé....
 

drouvre

Grand Maître
Moi j'utilise du "PLIZ" sur mon LCD, ca sert à enlever la poussière, mais ca enlèe aussi des taches...
 

Polio

Expert
J'utilise depuis toujours du produit pour vitres que je passe avec chiffon doux (et propre :o ), sur un CRT c'est nickel (la couche anti-reflet remarche comme au premier jour).

Sur un TFT (avec les pc portables en tout cas) tu n'as pas de couche anti-reflet proprement dite, par contre la surface est "granuleuse" pour éviter que cela fasse mirroir.
 

CockHot M@ster

Grand Maître
Pas de produit pour moi, juste un bout de tissus microfibre Scotch-Brite. Ca enlève vraiment bien les traces de doigts et aures cochonneries
 

LoneStar

Grand Maître
un pti chiffon doux contre la poussiére
sinon g trucidé (proprement hein fallait pas que sa gicle sur l ecran)tous ceux qui s 'approchaient trop pres de l'ecran :D donc ya pas de trace de doigts ou koskeça soit dautre
 

seb31

Grand Maître
[citation=53498,1][nom]drouvre a écrit[/nom]he's back in hardware ... :p
[/citation]
[:seb31]
 

seb31

Grand Maître
[citation=53543,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Ben ouais, ca f'sait longtemps qu'on t'avais pas vu... :D
[/citation]
je repars bientôt :d au québec où y a pas le net
 

seb31

Grand Maître
[citation=53561,1][nom]drouvre a écrit[/nom]mais bien sûuuuur... et pourquoi y'aurais pas le net la-bas :??:
[/citation]
tu crois qu'au fin fond de la forêt y a le net peut-être :lol:
 

drouvre

Grand Maître
ben si tes paquets IP son transportés à dos de caribou et que tu les rentres à la main dans ton labtop :??:
et que tu en renvoies par Caribou express :lol:
 

seb31

Grand Maître
[citation=53583,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ben si tes paquets IP son transportés à dos de caribou et que tu les rentres à la main dans ton labtop :??:
et que tu en renvoies par Caribou express :lol:

[/citation]
et puis de toute façon après une journée de boulot on a pas envie d'aller sur le net là-bas :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 428
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut