Avis à ceux qui ont une VISA Electron ...

darkdidi

Nouveau membre
et si ils peuvent ca je le jure, ma mère avait son compte à zero et ldlc à debiter le montant du dernier prelevement.
 

darkdidi

Nouveau membre
je crois que certains site connaissent les techniques pour forcer ces cartes ce qui prouve qu'elle ne sont pas fiable à 100% essayer donc commander chez ldlc et ométer de payer une mensualité en 3x sans frais et ragarder bien avec de grands yeux votre compte.
 

chocapix

Grand Maître
J'ai déja payé en 3x chez ldlc, avec un retard (problème avec la banque), et on n'a rien forcé, c'est la faute de ta banque si on force, ldlc ne peut en rien forcer :/
 

pytchoun6

Nouveau membre
ca m'inquiete ske vous dite :(

on peu vraimen pas payer sur le net avec l'electron..????
parske g fai d encheres sur ebay et jvoudrai bien pouvoir payer...
 

gambit

Grand Maître

et tu t'es pas posé la question avant ?

des fois je me pose vraiment des questions sur mes contemporains..
 

broukmout

Grand Maître
j'en sais rien, par contre parler en français correct et pas en language sms te couteras pas plus cher, et ca marche même sans carte :D
 

nedurb

Grand Maître
langage. [:aha ]

edit: remarque, spa la seule faute [:matleflou]
 

QB12

Nouveau membre
bonjour a tous, je viens d'acheter sur ebay avec une carte electron de la poste, et lorsque je lance le paiement il me marque paiement reffusé :fou: Pourquoi :??: Faut-il une autorisation ou aller au guichet de la poste pour avoir des informations :??:
merci
 

broukmout

Grand Maître
peut etre parce que t'as pas d'argent sur ton compte...
 

QB12

Nouveau membre
:kaola: :kaola: Bien sur que si :sweat:
A part ça quoi d'autre comme solution :??:
merci
 

westyle

Grand Maître
:kaola: :kaola: Bien sur que si :sweat:
A part ça quoi d'autre comme solution :??:
merci
contacter le vendeur et lui demander les references de son compte afin de lui faire un virement banquaire ou lui envoyer un cheque,mandat (seulement en france)...
au sujet des banques:
j'ai tester 5 banques, dans l'ordre: la poste, credit agricole, caixa (en espagne), BICS et actuelement HSBC (en angleterre)

la poste: pourri c'est pour les vieux retraité qui aime se balader dans les files d'attentes

credit agricole: des voleurs

caixa: insitation des conseiller à te foutre dans le rouge (credits, decouverts...)

BICS: une super banque (pleins de services, conseillers toujours à l'ecoute, comprehensifs, supers conseils et frais bancaires pas trop exesifs)

HSBC: c'est ptetre parce que c'est l'angleterre mais ya pratiquement des frais sur toutes mes operations (enfin le systeme anglais est tres special...) :o le nom de ma carte c'est meme pas "visa" ou "mastercard" c'est "solo"... et j'arrive à payer sur internet

j'me rappelle que j'payai mes commandes sur amazon.fr et alapage avec une electron...
 

soksam

Grand Maître
Ouai ben moi j'ai une Electron depuis un bon moment à la poste et j'ai jamais eu de problème (bon a part que de fois le réseau est un peu chargé quoi ^^).
Sur internet en france ou à l'étranger c'est toujours passé nickel.

Et puis pour ce qui est de la poste j'ai l'impression que ce sont les moins voleurs.
 

QB12

Nouveau membre
:) merci de vos réponse, j'ai une autre question, y a t il une somme maxi de débit losque l'on est au guichet d'un commercant :??: par exemple pet-on dépenser 400€ avec une visa électron :??: :sweat:
je sais c'est bizare comme question mais jme méfis avec l'électron :D
 

Befa21

Habitué
:) merci de vos réponse, j'ai une autre question, y a t il une somme maxi de débit losque l'on est au guichet d'un commercant :??: par exemple pet-on dépenser 400€ avec une visa électron :??: :sweat:
je sais c'est bizare comme question mais jme méfis avec l'électron :D

Ca se définit avec ton contrat de mémoire tu choisis toi même le montant maximum (par semaine si je ne dis pas de bétises). Un autre problème avec les electrons c'est les péages automatiques d'autoroute : toutes les cartes sont acceptées sauf les electrons et les maestro :/
 

soksam

Grand Maître
Oui ca pour les péages je confirme :o
Et puis moi si je me souviens bien on peut fixer une limite mais je ne sais pas si ca compte pour les achats, en tout cas si tu ne veux pas de limite ca passe, à condition d'avoir de l'argent quoi ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 440
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut