Avis carte graphique

blooody

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Donc voilà, j'ai décidé de changer de carte graphique, mais je ne sais pas quoi choisir, et je ne m'y connais pas tellement en compatibilité, donc j'aimerais bien l'avis de connaisseurs ^^. J'ai un budget qui ne doit pas excéder 250€, meme si 200 serait mieux.
Voila ma config :
Carte mère :
Processeur :
Mémoire : (je compte en rajouter 1 ou 2go normalement, en dehors du budget ^^)
Boitier :
Disque dur :
Lecteur :

J'ai Windows XP Familiale
Et pour ma carte graphique actuelle c'est :

Voilà, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le dire. Merci d'avance =).
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Type et puissance de l'alim siouplait !

Sinon une petite 8800gt 512 Mo bien sûr !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ça renseigne pas des masses... Toutes les voitures de 90ch ne sont pas économiques. Bref je pense que c'est du no-name, embêtant pour une bonne carte graphique. Je pencherais plus pour utiliser ton budget de 250 euros pour une bonne alim et une 8800gt 512 mo (190 euros) mais c'est toi qui vois :)
 

blooody

Nouveau membre
D'accord ^^. mais une idée de quelle alim? je m'y connais encore moins en alim, de squ'il me faudrait et tout ca.
 

thor37230

Grand Maître
boitier Advance->donc alim Advance->donc alim pourris->à changer
donc pour ton budget :
8800GT 512Mo
Alim Corsair VX 450W
 

blooody

Nouveau membre
D'accord ^^.
Ca vaut le coup de prendre 1go de mémoire vive en plus?
Pas d'risque de surchauffe?
Et y'a des tonnes de trucs branchés sur ma multiprise, y'a aucun risque de surtension ou je sais pas quoi?

Merci de vos avis en tout cas =).

Ptit edit : j'suis pas doué en branchement d'ordi, bon la carte graphique c'est simple a brancher, mais l'alim c'est dur ou pas?
 

thor37230

Grand Maître
Ca vaut le coup de prendre 1go de mémoire vive en plus?
oui, pour les jeux vaut mieux

Pas d'risque de surchauffe?
??le faits de rajouter une barettes?->non