[Avis] Commande sur Megaport

  • Auteur de la discussion dedzix
  • Date de début

dedzix

Grand Maître
Bonjour à tous,

Je viens ici donner mon avis sur le site de PC Megaport.

Le PC d'un ami a rendu l'âme et face à la pénurie de composants informatiques dans nos chères crèmeries nous avons décidé de commander un pc complet sur Megaport.

La config :
- CPU : Ryzen 3600
- Ventirad : Arctic Esport Dual
- CM : Asus B550 Prime
- Ram : Gskill Ripjaw x16go 3200Mhz
- GPU : Ati Radeon RX 6700XT
- NVME : Crucial 1To
- Alim : Corsair RM650x
- Boitier : BeQuiet! 500DX

Tarif : 1600 euro tout rond

Commande passée le samedi 24 avril mis à l'expédition le lundi 26 avril et livrée le jeudi 29 avril (avec un jour de retard d'UPS).

Tout s'est extrêmement bien passé, le colis est arrivé dans les temps avec les bons composants et bien protégé que ça soit autour ou dans le boitier. Après avoir enlever tous les films de protection et autres cales nous avons pu admirer le cable management de bonne qualité qui avait été effectué (c'était ma plus grosse crainte^^).

Après avoir vérifié que tout était branché correctement, et qu'il ne manquait rien on a allumé le PC qui s'est éclairé sans sourciller ;)

Pour conclure je recommande fortement ce site si l'on souhaite se configurer sa propre tour (bien souvent les suggestions du site sont juste "passable") car il y a des dispo de composants, un temps de traitement très rapide, des tarifs très corrects (par rapport à notre époque), un site très sérieux quoi ... :)

J'avoue que j'avais quelques préjugés sur Megaport et je suis bien content qu'ils m'aient donné tort x)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça reste bien cher pour un PC qui devrait coûter au max 1200€, mais au moins tu as quelque chose de valable.
Bon à savoir que megaport permet de configurer un PC correct (leurs offres préconfigurer sont bien plus discutable ...).
Merci du retour
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut