Avis config gamer intelligente 1500 €

thomade54

Grand Maître
Sinon, un peu plus cher, on trouve des RTX 3070 pour 600-700€ (exemple ici :
)

Ou la radeon RX 6800 qui est dispo à des prix équivalents avec des excellentes performances.

 

dedzix

Grand Maître
J'ai eu exactement la même réflexion, mais en plus j'ai estimer vis à vis de mon temps de jeu le coût en raison de la puissance de la RX6950XT mais au final sur 6ans je vais payer 130€ d'électricité sachant que la 4070Ti coûte 100€ de plus, le delta est de 30€ pour des performances en rastérisation quasi équivalente.
En plus pour moi le RT et DLSS sont du bonus pour le moment.
En réalité le DLSS c'est vraiment top, ça double quasiment le framerate

Pour moi le DLSS est plus prometteur que le RT et justifie mieux l'achat dune rtx.
 

Furylaxx

Nouveau membre
Du coup vous me mettez le doute, c'est quand même correct pour faire tourner un jeu en high 1080p aujourd'hui la 3060 ti ? (D4 et dead space en exemple)
 

titi4921

Expert
En réalité le DLSS c'est vraiment top, ça double quasiment le framerate

Pour moi le DLSS est plus prometteur que le RT et justifie mieux l'achat dune rtx.

Oui je le conçois et je ne le nie pas. Mais après pour mon utilisation personnelle en QHD j'aurai dans la majoriter des cas 60+fps et je ne suis plus dans une période de ma vie ou je joue en compétitif. je suis pluôt en mode Chill avec des potes et plaisir perso sur des titres qui ont 2-3ans quand je les achète

Je pense qu'il faut vraiment mettre dans la balance tous les arguments. Après je trouve dommage de se cacher derrière du DLSS etc..... Alors qu'on est tous conscient que si les jeux étaient bien développés pour Nvidia et AMD on aurait beaucoup moins de souci.
On le voit bien en observant des jeux plutôt AMD et d'autres Nvidia.


Pour répondre à @Furylaxx je pense qu'en 1080 tu seras bien oui après si tu peux gratter la gamme au dessus hésites pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut