Résolu Avis config pc

Aïkio

Nouveau membre
Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis pour cette config :

Je n'ai pris qu'un ssd et pas de disque dur parce que je pense pouvoir rajouter celui de mon PC actuel.
Ce serait exclusivement pour du gaming.
Merci d'avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est pas mal mais y a strictement rien à garder dans la config que tu as fait :D.
Déjà est-ce que tu es pressé, si tu peux te permettre d'attendre les Ryzen 5000 & RTX3000 ou AMD 6000, il faut le faire.

La CM c'est B550 Maintenant
La RAM c'est de la 3600
Le ventirad, on ne prend jamais de topflow si on a pas de problème de place, à remplacer par un 212 Black Edition ou équivalent
Le SSD c'est un NVME qu'il faut prendre tu as un A2000 plus performant et moins cher que ton MX500
La S12III non c'est trop juste, encore quand elle était 50€, je veux bien mais on trouve des Core pour 5€ de plus donc non.

Je ne suis pas fan du 3500X ni de la 5600XT à voir si @drul ou @LeeLarant peuvent proposer mieux pour moins cher.

Bye
 

Aïkio

Nouveau membre
Salut, merci pour ta réponse
Tout d'abord, oui je suis un peu pressé
Et avec tout ce que tu m'as dit j'ai peur que ça dépasse de mon budget (que j'ai oublié de préciser) qui est de 1050€ max
Mes seules conditions sont la 5600XT et le montage.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si tu es pressé alors les Ryzen 5000 c'est mort.
Après pour le budget, ne soit pas inquiet @drul et @LeeLarant peuvent te trouver mieux et moins cher.

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
La question: le montes tu toi même?
Car si tu le montes on pourrait économiser pas mal d'argent.
:)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
TRÈS suffisant pour cette config.
Sinon si jamais un jour tu comptes améliorer ta config pour avoir une rtx 3080 par exemple, il faudra une 650 voire 750.
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 829
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut