Avis - Config

Flow_PC42

Nouveau membre
Bonjour à tous ,

Si le temps vous le permet pouvez vous SVP me donner votre avis sur l'offre qui semble vraiment interessante suivante :



Je pensais partir sur les Intel et les cartes Nvidia ... mais ici tout est en AMD ... aprés tout pourquoi pas ?


Autres :
Mes autres vues serait les suivantes :
- Si vous aviez le choix entre les 3 PC sur lequel partiriez vous ?






Autres 2 :
- Je suis également vraiment fan de l'écran incurver samsung G7 34"
Pour un prx avoisinant les 650e ....
Au vue des config précendent et donc pour un budget d'environs 700e sur quel moniteurs partirez vous ?



Merci pour votre Feedback , j'ai vraiment envie de me procurrer une toute nouvelles config et votre avis est important.

Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Alors clairement pour le prix ... lol aucun des 3.

Le PC HP Omen est d'office disqualifier car tout est propriétaire et tu seras embêter s'il faut mettre à jour le bios ou remplacer la moindre pièce.

Concernant celui que tu as retenu, une 6900 XT ça s'est trouvé pendant le BF à 730€ ca veut dire 1700 pour le reste, cette arnaque. Pareil la description est trop vague, tu ne connais pas les marques et modèles des CG et alimentations et pour ce genre de config, il faut une excellente alim.

Enfin le dernier une alim cooler master ... c'est probablement une MWE. Perso je ne ferai jamais confiance à Cooler Master en alim, même les Gold sont de mauvaises qualités.

Même en allant chez TopAchat et en construisant une machine de dingue avec de l'excellent matos et le montage on arrive pas à ces prix.

Bye.
 

Flow_PC42

Nouveau membre
Hello,

Alors clairement pour le prix ... lol aucun des 3.

Le PC HP Omen est d'office disqualifier car tout est propriétaire et tu seras embêter s'il faut mettre à jour le bios ou remplacer la moindre pièce.

Concernant celui que tu as retenu, une 6900 XT ça s'est trouvé pendant le BF à 730€ ca veut dire 1700 pour le reste, cette arnaque. Pareil la description est trop vague, tu ne connais pas les marques et modèles des CG et alimentations et pour ce genre de config, il faut une excellente alim.

Enfin le dernier une alim cooler master ... c'est probablement une MWE. Perso je ne ferai jamais confiance à Cooler Master en alim, même les Gold sont de mauvaises qualités.

Même en allant chez TopAchat et en construisant une machine de dingue avec de l'excellent matos et le montage on arrive pas à ces prix.

Bye.
Hello ,
Et bien tout dabord merci pour ton avis
Je prend note
ça fait du bien d'avoir un avis extérieur au miens qui est un peu brouillé par les prix
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Je suppose que tu ne te sens pas de le monter toi même ? sinon je suis sûr que notre ami @drul ou @eazena peuvent te trouver les meilleurs prix du net, tu as au moins largement aussi bien sous les 2000€

Bye
 

Flow_PC42

Nouveau membre
Re ,
Non effectivement je souhaiterais une machine opérationnelle directement ,
Je sais ce que je veux en niveau de performance :
I7 ou I9 ... 32 Go RAM ... RTX 3080 minimum ... Le plus dur est effectivement les details annexes comme la qualité du cooling ou les alimentations qui sont trop spécifique pour mon niveau Harware.

En tout cas Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pour du pur gaming ? le i5-13600k est vraiment excellent
Pour quel usage les 32Go ?
 

Flow_PC42

Nouveau membre
Gaming et de la réalisation 3D
Je vais remplacer mon mac et PS4 avec une grosse config qui dure dans le temps ...
Merci de ton temps ,
Je vais plutôt donc essayer de faire ma config personnaliser et pourquoi pas vous la soumettre sur le forum !
Merci encore
 

dedzix

Grand Maître
Sans chercher à optimiser les prix sur LDLC on arrive à ca :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Faudrait pousser sur une CM en Z ;)

Pour te donner une idée du "vrai" prix, le 13600k est dispo à 369€ sur Amazon, la 6950XT on pouvait la trouver avant le BF à 850€ et la 6900XT à 729€. Tu avais en boitier l'excellent 4000D sous les 100 e et sur le site de Corsair la RM850x ( qui est très supérieure à une TX qui reste bonne cependant ) à 123€.

Mais bien sûr faut le monter...
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Je suis aussi assez contre les PC de marque DELL HP ou autres :merci:
Disons que sur le papier et pour son prix il paraissait intéressant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut