Avis configuration

momo5994

Expert
Bonjours a tous,

Je fais appelle à vous quand je ne trouve pas réponses à mes questions.

Donc, je viens de faire mon petit panier et j'ai une petite questions.

Voici :

Vous devez être connecté pour voir les images.




Est ce que l'alimentation sera assez puissante pour tous sa ? (Car je peux avoir cette alimentation pour 80% moins chère [NEUVE]!)

Et pendant que je suis la, est-ce que c'est une bonne config ?


J'ai mis mon budget a max la, je peux pas rajouter de sous si vous me disait prend sa au mieux de sa.. ^^


Merci a vous
 

thor37230

Grand Maître
c'est correct
pour le DD, préfère le

en espérant que la P5QL Pro possède au moins le bios 0902 pour que le E5300 soit reconnu, si c'est pas le cas auras-tu un processeur socket 775(plus ancien que le E5300) sous la main pour flasher le bios.
sinon, rabat toi sur le E5200

 

momo5994

Expert
Ah bonne nouvelle pour l'alim, car on ma dit : t'auras jamais assez !

Donc cela est bien. Merci je vais regarder pour le 5200.
 

momo5994

Expert
Aucune idée, si c'est déja bien d'origine.

Pourquoi, il n'aurait pas assez de watts pour O/C ?

Si oui, a combien puis-je le mettre ?
 

pelplouffe

Expert
Juste atention carte quelque peu pretentieuse en cas d'echec d'overclock et ne support pas le RAID. Mais bon si on oublie sa ses super stable:) pi ellevaut de lor a son prix(au quebec du mouin)
 

Bbleach59

Expert
Normalement ça passe pour l'OC du proco ;)
Si tu as le budget prend plutôt une DFI (après c'est question de goût) mais DFI est une superbe marque pour l'OC.

Sinon la P5Q pro ici je crois est bien, tu devrais pouvoir OC vers 3,6 3,8 avec un autre Rad car là tu as juste le RAD intel qui est pourrave. Faut que tu achètes un autre rad sinon oublie l'OC :D
Les barrettes Crucial sont TOP (parfait pour l'OC)
 

momo5994

Expert
^^ Ce que je veux dire, c'est que avec le vendetta 2 j'aurais les meilleurs performance ? Enfin je pourais atteindre les 3.6 - 3.8 ghz comme a dis Bbleach59 ?

Car si je peux les atteindre avec un ventirad, pourquoi pas les avoirs ;)

Merci encors pour tous
 

error-404

Grand Maître
oui et le 5300 o/c a + de 3.4/5 et plus performant qu'un e8400 meme avec le manque de cache c'est un bon choix .

et le ventirad OCZ gardera une bonne temperature pour ton procosseur c'est sur ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut