Avis MSI 1080 Ti Gaming X

Millan

Grand Maître
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'une gtx 1080 Ti d'occasion, je vois que les prix on bien déscendu et que maintenant je pense en trouvé une pour -400€.

J'ai trouvé du coup une MSI Ti Gaming X MAIS elle a un soucis.

La petit histoire:
ENCORE SOUS GARANTIE jusqu'au 29/12/2019 !!!!!!
Cause séparation - divorce !!!!!
Suite déménagement et retour chez mes parents ...
Je viens seulement de récupérer mon ordinateur avec la carte dedans.

Très peu servi car ordinateur de mon fils qui ne l'utilisait plus depuis des mois.
Carte vendue sans boite et sans câble, ma femme a volontairement tout jeté :(
Par contre, j'ai encore la facture d'achat et encore sous garantie ... Besoin d'argent, donc prix à discuter, SANS EXAGÉRATION, bien entendu

Je suis retourné vivre chez mes parents, donc je ne sais pas attendre.
Je m'en sépare avec grand regret mais je ne peux pas me permettre d'utiliser le courant de mes parents.

Libre de suite. A venir chercher sur Cuesmes (MONS)

Si prix correcte, livraison gratuite possible par la poste, envoi sécurisé avec numéro de suivi.

Mais son ex femme à cassé volontairement une des pales d'hélice
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


D'autre photo:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Et donc suite au négociation, il veux bien me la faire à 280€ du coup.

Vous en pensez quoi ?
 

dedzix

Grand Maître
Je pense que si la femme a volontairement pété une pale elle a pu aussi verser de l'eau dessus ou autre ... C'est peut être une carte qui a plus morflé que ce qu'il te laisse croire.

Perso je prendrai pas ^^
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Puis une pale en moins devrait sacrément faire vibrer le ventilo !
Si c'est de la vente à distance, c'est très moyen.
 

Millan

Grand Maître
Oui mais bon c'est pas la même qualité que le truc de base de MSI. J'hésitais a pas demandé a MSI si il serait possible de leur acheté une pâle
 

Millan

Grand Maître
Ou si non je cherche une autre promo, je pense que avec'arrive des 2070 super a 450€ il y aura moyen de négocier une 1080 ti a 300€
 

Millan

Grand Maître
Je l'ai finalement acheté pour 270€ et j'ai acheté sur Aliexpress hélice pour 15€.

Je fais des testes si tout me semble ok je garde et si non je revend pour 400-450€.

Je vous tiens au courant de la suite

Ou alors je la revend d'office et je l'achète une 2070 super pour le même prix 🤔
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vu que les 2070 sont sorties, arriver au même prix me semble présomptueux. Mais à ce prix, ça n'est pas excessif, et techniquement si seul le ventilo a morflé cela reste une bonne affaire.
 

Millan

Grand Maître
les 2070 super sont plus vers 500€ et les 2070 normale sont moins puissante que 1080 Ti, donc du coup la 2070 n'a pas d'aventage. (Raytracing est compatible avec la 1080 Ti)
 

magellan

Modérâleur
Staff
les 2070 super sont plus vers 500€ et les 2070 normale sont moins puissante que 1080 Ti, donc du coup la 2070 n'a pas d'aventage. (Raytracing est compatible avec la 1080 Ti)
oui... mais non: les 10x0 ne sont pas des RTX... donc côté performances AVEC Rt activé sont très largement en faveur des modèles RTX. Mais est-ce vital? Pas de mon point de vue actuel.
 

SadHilll

Habitué
Hmm ça sent l'arnaque. Je suis tombé sur le même style d'annonce quand je me cherchais une CG.
Voici un autre exemple :
Carte graphique EVGA GeForce GTX 1070


Description

Cause séparation - divorce !!!!!
Suite déménagement et retour chez mes parents ...

Je viens seulement de récupérer mon ordinateur avec la carte dedans.
Très peu servi car ordinateur de mon fils qui ne l'utilisait plus depuis des mois.
Carte vendue sans boite et sans câble, et sans document, ma femme a volontairement tout jeté :(

Besoin d'argent, donc prix à discuter, SANS EXAGÉRATION, bien entendu

Je suis retourné vivre chez mes parents, donc je ne sais pas attendre.
Je m'en sépare avec grand regret mais je ne peux pas me permettre d'utiliser le courant de mes parents.

Libre de suite.
A venir chercher sur Cuesmes (MONS)

Et il vend également une 1060 et bien d'autres ....
 

SadHilll

Habitué
Non je n'ai pas acheté ...trop flagrant ...ça pue ...ou au pire c'est du bon mais tombé du camion ...c'est le mieux qu'il puisse t'arriver ;)
 

Millan

Grand Maître
J'ai photo de la facture + photo de sa carte identité et numéro de suivi d'envois

ON verra
 
U

User_1505931

Invité
:ouch:
C'est chaud là.
Mais, bonne chance, pref le neuf + cher et autant voir + de merde, mais j'ai vers qui me retourner:ouimaitre:€€€€€Dieux du pognons exos mes veux
 

magellan

Modérâleur
Staff
Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une de ces cg fakes qui sont légion sur wish et consoeurs :/
 

Millan

Grand Maître
Comment vérifier ? J'ai le serial number

Pas encore essayé pour voir s'il fonctionne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut