avis pcfixe/minipc avec contraintes liées

Nonor30

Expert
Bonjour à tous,
et merci beaucoup de ces nouveaux retours qui me permettent d'y voir plus clair

@Othy merci de ce conseil, par contre en effet comme le dis Nonor et aussi comme je n'y connais rien malheureusement

@ Patakesse, merci, après plus de vérifications j'ai vu que j'avais sur un tableau appelé IP 300 400V, 3 sous-interrupteurs actifs avec marqué 30 mA "40A / In 0.03A 30mA", à côté d'autres interrupteurs éclairage, prise de courant, four, plaque cuisson...
du coup si c'est bien ça ça serait peut être bon..

@nonor, merci pour les liens je suis allé en boutique de bricolage en demandant conseil et en disant que la rallonge devait passer derrière le frigo voir par terre du coup susceptible qu'il puisse y avoir de l'eau ici ou là et on m'a dit que cette rallonge 10m n'était par contre pas étanche :


du coup on m'a dit que celle ci à la base adaptée pour l'extérieur serait mieux :


on ne voit pas bien les extrémités sur la photo du lien précédent mais sur celle ci on voit mieux mais apparemment il n'y a pas la terre par contre ...


du coup ça ne devrait pas pouvoir se brancher j'ai l'impression cette rallonge orange et j'ai fait un autre magasin et voici ce qu'on m'a conseillé :



la personne m'a dit que ce type de câble utilisé sur des chantiers était + résistant par contre quand je vois le produit en 5m et lis 1 commentaire :



"Semble solide en apparence mais la rallonge est dénudée au bout d’un an d’utilisation occasionnelle. Pourtant enroulée correctement"

en dépit de ce commentaire laissé par quelqu'un est-ce que ce second type de rallonge vous paraît de meilleur qualité ?

....

@ sergio : merci également j'avais aussi pensé que c'était une bonne idée du coup j'ai aussi profité de demander pour un enrouleur par contre la personne m'a dit que l'enrouleur devait être entièrement déroulé au risque de créer des surchauffes avaient vous déjà entendu parler de cela?