Avis pour APN

  • Auteur de la discussion JoB@R
  • Date de début

JoB@R

Expert
voilà, je viens de voir cette offre :

est-ce que ca vaut le coup ? sachant que de toute façon, j'ai un budget de 150€ maxi.
sinon que me conseillez vous ?(au même prix bien entendu !).
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=6781,1][nom]JoB@R a écrit[/nom]voilà, je viens de voir cette offre :

est-ce que ca vaut le coup ? sachant que de toute façon, j'ai un budget de 150€ maxi.
sinon que me conseillez vous ?(au même prix bien entendu !).
[/citation]
bin ca va mais avec un capteur comme ca autant prendre un canon extra plat
 

bitcheur

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

celui c est un konica
meme prix que le tient
taille carte de credit
 

bitcheur

Grand Maître
KONICA REVIO C2 1.2 Millions de pixels ; Zoom optique : non ; Memoire interne 14MB Voir site 3 à 10 jours
 

bitcheur

Grand Maître
Konica lancera fin novembre au Japon un appareil photo numérique de la taille d'une carte de crédit, il s'agit du modèle Revio C2.

Mesurant 85,8 mm x 55,8 mm x 13,5 mm et pesant 70g (sans pile), il peut capturer des photos de 1,22 million de pixels. Il peut aussi enregistrer une vidéo de 10 secondes au format AVI. Les photos peuvent être prises en 2 résolutions : 1280 x 960 et 640 x 480 pixels, et la vidéo en 320 x 240 pixels. Il est doté de 14 Mo de mémoire flash.

Le Revio C2 fonctionne avec des piles AAA. Son interface USB permettra de transférer les images sur un ordinateur.

Proposé en couleur argent, bleu ou rose, il sera vendu environ 20 000 yen (environ 165 euros)...


 

JoB@R

Expert
[citation=6899,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]KONICA REVIO C2 1.2 Millions de pixels ; Zoom optique : non ; Memoire interne 14MB Voir site 3 à 10 jours
[/citation]

j'ai vu mais il dépasse mon budget :sweat:
et celui-ci ? :
 

bitcheur

Grand Maître
bin ca va mais sache qu avec un capteur comme ca
c photo pour internet ou taille standart en papier seulement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut