avis prochaine achat

  • Auteur de la discussion appleinside
  • Date de début

appleinside

Nouveau membre
salut tout le monde,

j'aurai souhaiter avoir votre avis sur une config que je souhaite me procurer. :??:

A savoir que mon utilisation est principalement : utilisation du média center + vidéo et photo (des logiciels grand public), internet, et quelques jeux mais pas des masses (je joue seulement à counter et à ages III)

Je recherche avant tout une machine qui ne rame pas dans mes applications, et pas forcément une bête de course.

Processeur : Pentium D940
Ram : 2 Go
DD : 300 Go + 160 Go en externe
carte G : 7600 GS 512 Mo
(ensemble HP en licence média center)
 

Benoit P

Grand Maître
Ca a l'air bien... quelle carte mère ? Alim ? Marque de Disque dur ?
Peut-être pas la peine de pousser à 512 Mo de mémoire vidéo mais bon, chacun fait comme il veut (et comme il peut :) ).
 

boub popsyteam

Grand Maître
Perso j'eviterais le PC de marque ...

Et comme le dit Benoit, 512 Mo de ram vidéo ne sert strictement à rien si tu ne joue pas (et ne sert a rien tout court sur cette gamme de carte graphique).
 

appleinside

Nouveau membre
oki oki,

je vais voir ce que je peux trouver sur vos conseils alors.

En fait si j'ai opter pour une tour de constructeur, c'est parce ce que je me sens pas de me monter une tour de mes petites main, :(
 

appleinside

Nouveau membre
Sinon j'avais vu ça :

Processeur : 3800+ x2
Ram : 1 Go
DD : 250 Go
Carte G : x1300 pro 256 Mo
(toujour en tour hp média center :( )

Mais la config me parait très en dessous, je sais que les procs AMD sont meilleur en jeux, mais vu que c'est pas trop mon usage, je sais pas si je verrai une différence avec l'intel. Sachant que je paye les 2 config un peu près le même prix, mais j'aurai un dd, une carte G, et de la ram en dessous... :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 491
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut