Avis + qq questions

parlc

Nouveau membre
Sinon autre question,

sur cette carte mere la maximus il y a ecrit qu'il y a une puce •Carte son Creative SupremeFX X-Fi
Ca me revient au meme prit qu'une P55D + la Creative titanium.

Il vaut mieux que je prenne quoi?
 

BennyHeal

Shérif
C'était pour TE critiquer mon ami ;) => De plus réussi ta vie comme la mienne jusqu'à maintenant et on en reparlera aussi.

Parlc, il te sera inutile d'avoir une si "bonne" carte son pour ton usage, sauf si tu es un adepte d'un son cristallin en jeu. Mais bon, perso, je te proposerai de rester sur la P7P55D qui a un chipset audio intégré performant.

 

the_wisard

Grand Maître
Tu vien chercher de l' aide ici, il te faut donc admetre que tu en as besoin, et benny est clairement ton homme, c'est indiscutable, après si tu ne veut pas l' écouter a toi de voire.... De plus j' ai monter y a deux jour une p7d55D et niveau son c' est un bon chipset et une bonne carte....
 

mac_50

Expert


en attendant il a déja aidé plus de personne que toi sur ce forum
 

jonathan1996

Habitué
moi je ne voit pas a part du bla bla il fait que ca .
suffit de voir la reponse qu'il a donne pour un pc qui reboute .http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/help-allume-fois-sujet-55811-1.htm#bas
 

BennyHeal

Shérif
I'm so sad, arrête hein, parfois le blabla aide d'avantage à comprendre :) C'est toujours mieux que de vouloir lancer des caillasses sur un mec qui aide les autres.
 

the_wisard

Grand Maître
Jonathan franchement si t' est meilleur que benny personne peut t' aider ici, sauf moi =) mais je ne le ferais pas car sa serais répéter ce que benny à dit.... Je lit que tu envisage SC 2 j' ai les bêta (par la D1 de warcraft3) et je peut te dire une simple Hd4850 suffie sur 28".... De plus l' alim antec .... i7 860 totalement inutile.... Tu pretend joué a SC2 mais tu ne sais même pas que se jeux sera en Dx11 Soit une HD 5XXX ou autre gtx 275... Pour le boitier j' ai monter y a deux jour un K62 de lian li et franchement le pied =)
 

BennyHeal

Shérif
Rhalala Ce Wisard... C'est pas toi qui est venu me crier à l'aide pour ton ami :p...

Loulou, ce n'est pas lui qui demande de l'aide, mais il vient critiquer... S'tout pour le moment.
 

the_wisard

Grand Maître
Ha ma foie dsl mais mes conseil vallent tout de même la pein alors dsl pour la point d' agressivité =)
 

the_wisard

Grand Maître

HAHHAHAHA je rigole AHHAHA =) Mais oui aussi bien c' est bien connue 40 Mo/s en écriture = 180 mo/s en écriture du super talent Stop la joke!!! LE kingstone pour 102 Euro : Taux de transfert maximal en lecture 170 Mo/sec
Taux de transfert maximal en écriture 40 Mo/sec

LE super talent pour 215 euro avec 24 Go de plus : Taux de transfert maximal en lecture 230 Mo/sec
Taux de transfert maximal en écriture 180 Mo/sec
Faut - il un dessin ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 748
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut