Avis Sapphire radeon x800XL

Butler1

Expert
Jai une nvidia 6600gt de leadtek en pci express et elle marche pa, et elle n'est pa dans le catalogue windows pour la compatibilite.

En remplacement je veut prendre une x800 XL de Sapphire

J'aimerai avoir des avis sur cette carte et sinon une autre carte si il y a mieux pour la meme tranche de prix.


Ma config:Asus P5GD2 Deluxe, Pentium 540 LGA775, Audigy 2 ZS, 512 de ram
470w alim de enermax, 2*120 gb de disque dur maxtor
 

LbT-L4H4Z4Rd3

Habitué
Tu sais, quand tu installe les drivers, faut ignorer le message qui te dit que le materiel que tu installe n'a pas la signature du logo microsoft ...gnagnagna (un truc comme ca).

Ce message tu t'en fout (c'est meme marqué dans le manuel d'installation de la carte ...)

Jespere que ca peu t'aider
 

Butler1

Expert
merci mais il y a d'autre probleme qui apparaice apres l'installation genre plantage de pc et ca na pa l'air d'arriver avec les Radeons.
Donc je veut changer de cartes et j'aimerai avoir des avis sur la x800XL de Sapphire
 

LbT-L4H4Z4Rd3

Habitué
essaye de mettre a jour le bios de ta carte mere ...

Sinon pour la x800XL je sais pa trop
 

pierrock

Nouveau membre
C'est vraiment une des meilleurs cartes du moment si tu peux l'acheter je te la recommande chaudement.
 

Butler1

Expert
merci pour ton avis je voulais etre sur de ne pa faire une boulette en l'achetant
 

Cybieres

Habitué
Yes très bonne carte, rapport perfs/prix imbattable ;).
Pour info,je fais 10817 sur 3Dmark03 et 4933 sur 3DMark05 avec ;),je joue à tous mes jeux (HL² Far Cry Doom3 Riddick...) en 1280*1024 avec tout à fond, ca lagge pas :D.
En bref, fonces :d.
 

thebenji59

Expert
dommage quand meme pour la 6600GT car meme si effectivement la x800xl est plus performante c'est deja bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut