Avis sur config

Le_Cid_97425

Grand Maître
il a eu raison de pas prendre la 450W !! moi elle est en réaprovisionnement... ils affichaient "4 a 5 jours" puis là c'est "21 jours env." :'( :'(
 

Sixela39

Grand Maître
Ah ah, c'est la m****, courage !!! C'est 2008, c'est une nouvelle année qui commence, prends y zen !!! ;)

Sixela39
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
tout ce que j'espère c'est que la 480W noname livrée avec mon BRIZA va tenir !!!! sinon 21 jorus sans nouvel ordi snniiiff...
ZEn :):):)
 

MaY3uT

Nouveau membre
Moi j'ai des soucis de livraison au niveau de ma cg (BFG GeForce 8800 GTS 512) qui est en pénurie... et de mon ventirad (Noctua NH-U12P) mais qui lui sera dispo dans la semaine :x
 

chhosni-ocm

Grand Maître
il faut prendre votre matos içi sont souvent moins cher que d'autres magasins.

 

chhosni-ocm

Grand Maître
je sais pas ,mais un mail ils te repondent dans la journée garantie . :)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
je verrais ça en mars quand je changerais de CG ;)
merci, je les met en favoris ^^
 
U

User_384772

Invité
Ca à l'air vraiment sympa
Quand je changerai de matos aussi je commanderai chez eux :) Ils ont pas beaucoup de choix mais surtout du bon matos, donc c'est cool ;)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
oui et les prix sont pas mal non plus, je vois que il y a 100€ de moins chez eux que chez materiel.net pr une config du type :
S12-430W + Nine Hundred + P35 DS3 + 8800GTS512 + E6750 + NH U12P + 2x1Go cruciall ballistix PC6400 + SpinPoin F1 750 Go
 
U

User_384772

Invité
:) c'est vraiment pas mal
Bon pour l'instant je garde ma config qui est de bonne qualité et très puissante tout compte fait :D Je vais compter sur l'overclock pour suivre la course à la puissance :D
 

chhosni-ocm

Grand Maître
c'est un petit mag tenu par des pro de l'overclokings .

et parfois ils font mme des commandes groupées donc encore des tarifs moins cheres
 

Lyacos

Habitué
J'ai une question en rapport avec le processeur E6850, sur clubic je vois sa : Quant au Core 2 Duo E6850, nous avons facilement pu lui faire atteindre les 3,6 GHz avec une fréquence de bus fixée à 450 MHz, soit un FSB1800, et un coefficient multiplicateur ramené à 8x. On obtient ainsi une augmentation de fréquence de près de 600 MHz par rapport à la fréquence initiale du processeur, à savoir 3 GHz.

Vu que je possède ce processeur j'aimerais savoir à combien max on peut l'overclocké ?
 
U

User_384772

Invité
Vu que sur clubic ils ont mis toutes les bonnes conditions, disons 3.6-3.8Ghz, tout dépend de la série
 

rastadd

Grand Maître
bah tant que ton proco est bien refroidit.
Mais il faut le faire progressivement.
Déjà, tu peux monter à 3.5GHz tranquille je pense. Après, tu testes la stabilité de ton proco 1/2h avec OCCT.
Puis tu montes 100mHz par 100MHz (toujours ac un test après chaque montée en fréquence) jusqu'à ce que ton proco sature (soit en température, soit en stabilité). Puis, tu affines...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 705
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut