Avis Sur des modèles d'ordinateurs portable axés Gaming

Nolirion

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche à profiter aux maximum des soldes mais je ne suis pas réellement un expert. Les guides ne sont pas toujours très clair et parfois ce centre uniquement sur le positif en oubliant certains aspect.
Je sollicite donc votre avis vis à vis de rapport qualité prix de certains ordinateurs portable Gaming.
Principalement le Asus - A17-TUF766QR-HX039 proposé par le site Rue du commerce
Le
et enfin le Asus Rog Strix G15

L'idée est de pouvoir faire joué les meilleurs titres, The Witcher 3, Halo Infinite, AC, tout en ayant une marge avant d'être rattrapé par les max recquis des prochains jeux . Un grand ecran est un plus mais pas un absolus. J'avais dans un premier temps opter pour le A-17 TUF, mais certains test et review parle d'un GPU bridé qui ne permet pas d’apprécier la config pleinement et donc d'un prix finalement un peu trop cher.
Sachant que dans le royaume des possibles, je peux si aucune de ses config n'est réellement intéressante casser ma tirelire et partir sur .

Qu'en pensez vous?
Cordialement
Nolirion.
 
Dernière édition:

Nolirion

Nouveau membre
Je me permet de bump un peu mon propre sujet, pardon d'avance. Il y a un élément temporel dans l'équation, fin des offres *sigh* approche.
Si je me suis tromper de section du forum ou de mise en forme hésiter pas à me le dire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut