Avis sur deux bonnes affaires...

nck

Nouveau membre
salut à tous !!!

je voudrais racheter un nouveau PC pour pouvoir jouer aux jeux de mes rêves ( Oblivion, X3 réunion...) mais je précise que je me sert aussi du pc pour des application de bureau classique.

je précise que souhaiterai prendre un pc "complet" car je ne m'y connait pas asser pour me le faire moi même.

En cherchant sur le net j'ai fini par trouver deux machines qui me semble très bien et dans mon budget ( les deux sont à 999 euros).

Pouvez vous me donner vos avis sur ces deux config, sachant que ça serait quand meme pour le jeux en priorité... et que je sais pas ce que valent les cartes graphiques des deux config ni les procésseurs.

et la marque Unika ( celle du premier pc que je vous met en dessous) j'aivais jamais entendu, c'est bien ?

Voici les bètes : ( je vous met un liens vers les site qui les vendes comme ça si vous voulez aller voir les détails) :



Unika PC Ouragan 6001 - AMD Athlon 64 X2 4200+ - Mémoire 1024 Mo - Disque Dur 300 Go - Graveur de DVD ±RW 16x Double couche - Carte vidéo ATI X1300 256 Mo - Carte Tuner TV Analogique et TNT - Carte son 5.1 - Lecteur de cartes 8 en 1 - Clavier + Souris sans fil - Télécommande - Windows Media Center 2005 - Garantie 1 an.

et



Description : AMD Athlon 64 X2 3800+ Dual Core - Disque dur 320 Go - 1Go DDR - Carte vidéo ATI Radeon X700 SE - Graveur DVD±RW Double Couche.


Voilà je vous remerci d'avance de vos avis, et n'hésitez pas à me dire si vous connaissez mieux pour moins cher !! ou si vous avez d'autres conseils !!!

A+
 

killerjeff

Grand Maître
entre les 2 je te conseillerai le 1er car il a 1 proco et un carte graphique superieur a l'autre.

Apres en pc tout monté, je ne peux rien t'indiqué de mieux
 

elbuffalo

Expert
Salut,

Alors pour te répondre, beaucoup de monde (dont moi) déconseille l'achat d'un pc de "marque" (unika, médion, hp ou autres).
Pour ma part dans les deux cas les cartes graphiques sont beaucoup trop "light" pour faire des jeux, et comme c'est ta priorité...

Il vaut mieux laisser tomber le dual-core et investir dans une bonne carte graphique.

Et pour ton pc, adresse toi à un assembleur.

Voila pour ces quelques conseils.
 

supermatos

Expert
oui va voir ton assembleur
sinon pour jouer
7800gt gtx
ou gamme ati x1800 x1900
pour profiter des derniers jeux de lumiere etc....
tu prends un hdd de 80Go ou 200Go un amd64 entre 2.2et 2.5 ghz
 

nck

Nouveau membre


et celui la il a l'air pas mal non ? ( je demande car il m'intérresse mais je vais quand suivre votre conseil et aller voire un assembleur.)
 

nck

Nouveau membre
bon finalement après moults réflexions, je crois que je vais partie vers ça :
-AMD Athlon 64 4000+ socket 939 Version Boite core San-Diego
-Nvidia GeForce 7800 GT 256 Mo GDDR3 - PCI Express 16x
- 2 go de ram (en 2x1go)
- DD de 250 go
- carte mère je sais pas j'y connais vraiment rien ( je vais faire confiance au magasin qui me la vendra)

Avec le boitier, l'alim et le graveur dvd je devrais arriver vers les 1100 euros ( si j'ai rien oublier lol), et la ça devrait tourner d'enfer ( enfin j'espere...)

des remarques, suggestions ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Completement d'accord.

ASUS en nForce 4 par exemple A8N-E ou supérieur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut