Avis sur différents PC Portable

fifex

Expert
Bonjour,
je souhaite acheter un PC portable essentiellement pour du jeu mais aussi pour mon casque Oculus Quest (via Oculus Link)
Budget MAX 1200e.
J'ai trouvé plusieurs PC sympa que je vous mets ci dessous, j'aimerai avoir votre avis :




Le plus interessant semble le MSI (cdiscount) => MSI PC Portable - GF75 Thin 9SE-069FR - 17,3" FHD - Core i5-9300H - RAM 16Go - Stockage 1To SSD - RTX 2060 6Go - Windows 10 Home. Qu'en pensez vous ?

Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Déjà un portable si tu n'as pas besoin de mobilité ... Clairement il ne faut pas. Après si tu as besoin de mobilité ces machines deviendront un vrai calvaire à transporter ( surtout le MSI en plus de n'avoir aucune autonomie, c'est une enclume 17" oblige ). Normalement le Omen sur le site de boulanger à également un écran 144Hz ( à confirmer, la ref est inconnue sur le site de HP ) couplé à un 10300H ( vs 9300H pour les autres ). Le SSD est certes plus petit mais si tu sais te contenter de 512G, il aura ma préférence.

Ces portables n'échapperont pas aux problèmes de surchauffe de tous les portables "gaming"

Bye
 

fifex

Expert
Merci pour le retour,
je n'ai pas de possibilité d'avoir de Tour (je joue dans la salle à manger) Le pc reste 60% du temps à la même place. Le reste du temps c'est rangé dans un coin quand on a besoin de la table.
Moi aussi je n'ai malheureusement pas trouvé la ref sur le site HP, donc étrange. Je me demande si c'est pas une coquille;
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Les grandes chaînes ont souvent des références qui leur sont propres, histoire de se couvrir si on trouve moins cher ailleurs...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut