Avis sur Enceinte Logitech z-680

  • Auteur de la discussion Popolle
  • Date de début

Popolle

Habitué
Salut!

voila pour l'anniverssaire de mon frere je voudrais lui acheter un ensemble logitech z-680 étant donner qu'il aime le bon son, car depuis que j'ai acheter mon ensemble Creative Inspire 5.1 5700 (75db)il en voudrait bien un.

mais comme je le connait il ne voudra pas le meme que moi donc pkoi pas logitech z-680 (115db)
donc pour resumer je voudrais avoir votre avis sur les enceinte logitech ! ou alors que me conseiller vous avec un budjet de 500€ pour un super ensemble audio !

ps : il a une audigy 2 comme carte son
 

steve_jobs

Expert
il est deja sorti depuis belle lurette pour info, mais moi je te dirais pluto klipsch promedia 5.1, ça c'est de la vrai came (pour pc), sinon tu trouves les premiers kits 5.1 ampli+enceintes autour de 450 euros un peut partout dans la grande distrib
 

Popolle

Habitué
[citation=14105,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]il est deja sorti depuis belle lurette pour info, mais moi je te dirais pluto klipsch promedia 5.1, ça c'est de la vrai came (pour pc), sinon tu trouves les premiers kits 5.1 ampli+enceintes autour de 450 euros un peut partout dans la grande distrib
[/citation]
ok je vais aller voir klipsch promedia 5.1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut