Avis sur Medio Media Center MD 95473

fred2727

Nouveau membre
Salut à tous,

Moi je viens d'acheter le MD95473 chez SNB (Paris 13è) à 1199€. Pour l'instant je trouve qu'il est super (qualité, bruit, son, graphisme...) Seul point qui me bloque, c'est la carte Tuner TV. Je n'arrive pas à recevoir la TV. Pilotes à jour, carte activée, antenne branchée sur prise coaxiale... Bref tout semble OK, mais je n'ai que du noir.
Comment recevoir la TV, et chercher les chaînes ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

boulimie

Nouveau membre
Salut à tous,

Moi je viens d'acheter le MD95473 chez SNB (Paris 13è) à 1199€. Pour l'instant je trouve qu'il est super (qualité, bruit, son, graphisme...) Seul point qui me bloque, c'est la carte Tuner TV. Je n'arrive pas à recevoir la TV. Pilotes à jour, carte activée, antenne branchée sur prise coaxiale... Bref tout semble OK, mais je n'ai que du noir.
Comment recevoir la TV, et chercher les chaînes ?

Merci d'avance pour vos réponses

bonsoir fred :hello:

j'ai moi aussi ce pc portable et j'en suis satisfait ,je voudrais savoir comment tu as fait pour le configurer en mode tv je suis un peu novice en info et je n'y arrive pas du tout ,j'ai bien le matériel antenne etc... mais je ne comprends pas grand chose
il y a aussi le cef usb qui est avec la télécommande là aussi point d'interrogation ,,par contre j'ai un cd rom intitulé application je l'ai fait tourner et là apparaissent les drivers de la tv enfin du moins je le crois !
si tu pouvais m'aider je t'en serai tres reconnaissant

par avance merci et bone journée :hello:

:hello: boulimie
 

PYT

Nouveau membre
Apparemment tu arrives à récupérer toutes les chaînes TNT.
Pour ma part, lorsque je lance l'acquisition auto, il ne trouve que 3 chaînes (W9, NT1 et M6). Si je regarde sur mon récepteur TNT télé, ces 3 chaînes sont à la même fréquence : 733 MHz, les autres chaînes étant à d'autres fréquences (698,714, 722, 754). J'ai contacté la hotline Carrefour qui ml'a dit de télécharger et installer la mise à jour Powercinema 4 -> c'est pire, je n'arrive plus à accéder au menu paramètres de Powercinema. Sur un 2nd appel il m'ont dit d'installer le nouveau pilote carte TV -> sans effet. 3ème appel ils me disent de tout réinstallé sur le PC !!!!
Les 3 chaînes reçues le sont parfaitement. J'ai essayé, sans succès, de modifier des fichiers du type "Frequency_Table.reg". Si je configure en analogique, je récupère toutes les chaînes de façon satisfaisante.
J'ai l'impression qu'un fichier de configuration n'est pas bon et empêche d'aller synthoniser toutes les fréquences.
Qu'en penses-tu ?
 

boulimie

Nouveau membre
bonsoir pyt

moi je ne omprends pas du tout comment vous faites pour avoir la tv sur ce pc si vous pouviez m'aider je vous en serai tre reconnaissant d'avance merci
bonne journée boulimie
 

cuqth

Nouveau membre
bonsoir
Ma télécommande reste déseperement inactive.
Quel sontles pilotes nécessaire à son bon fonctionnement et dans quels répertoires se trouvent-ils?
Je n'est pas de soucis de réception pour les chaines de TV classique la TNT n'set pas encore en service.
 

boulimie

Nouveau membre



bonsoir

je voudrai savoir comment tu as fais pour avoir les chaines tv ,moi je ne comprends pas grand chose ,etant assez novice en info ,faut il mettre les drivers qui sont sur un cd fourni ou bien faut il les mettre via internet pour la télécommande je ne peux donc t'aider étant perdu moi meme

je te remercie par avance des conseils que tu pourras me donner

:hello: boulimie :hello:
 

spider94

Nouveau membre


Bonsoir,

As tu branché la clé USB fournie avec le portable ? Elle sert de récepteur à la télécommande.
A +
 

Lino03

Nouveau membre
Bonjour quelqu'un sait si ce portable est Bluetooth en d'origine ou je dois rajouter un dongle
la souris que j'essaye d'installer n'est pas reconnue merci de votre aide

PS : a propos de la TV on fait comment pour la mettre plein ecran j'ai pas trouvé
:bounce:
 

boulimie

Nouveau membre
Bonjour quelqu'un sait si ce portable est Bluetooth en d'origine ou je dois rajouter un dongle
la souris que j'essaye d'installer n'est pas reconnue merci de votre aide

PS : a propos de la TV on fait comment pour la mettre plein ecran j'ai pas trouvé
:bounce:


:hello: bonsoir lino 03

pourrais tu m'indiquer comment tu as fait pour avoir la tv ,moi je n'y arrive pas

d'avance merci

boulimie unpeu perdu :hello:
 

Lino03

Nouveau membre
Salut Boulimie

Si je me rappele bien dans les parametres config TV Chercher les chaines selectionner ton tuner (analogique pour les antennes normales ou cable ou tuner DBFT pour la TNT) oublie la petite antenne fournie il faut un bon signal

A+
 

cuqth

Nouveau membre
Bonjour quelqu'un sait si ce portable est Bluetooth en d'origine ou je dois rajouter un dongle
la souris que j'essaye d'installer n'est pas reconnue merci de votre aide

PS : a propos de la TV on fait comment pour la mettre plein ecran j'ai pas trouvé
:bounce:
Salut
double cliquer sur l'image pour passer en mode plien écran.avec esc enrevient à une image réduire te au menu TV.
bon réception
 

boulimie

Nouveau membre
Salut Boulimie

Si je me rappele bien dans les parametres config TV Chercher les chaines selectionner ton tuner (analogique pour les antennes normales ou cable ou tuner DBFT pour la TNT) oublie la petite antenne fournie il faut un bon signal

A+

:hello: bonsoir lino 03 :hello:

merci pour tes renseignements ,mais comme je m'y connait tres peu pourrais tu m'indiquer comment faire pour arriver dans les parametres config tv ,pour la petite antenne je m'en doutais un peu ,pour l'instant je voudrais seulement l'essayer en analogiqque ,je pensais qu'il fallait mettre les pilotes ou autres choses ,donc je n'étais vraiment pas sur le bon chemin je suis assez novice donc un peu perdu merci encore pour tes renseignements en espérant un peu plus pour bientot !!!!!!!!!

:hello: bon week end et a bientot

MERCI :pt1cable: BOULIMIE :hello:
 

cuqth

Nouveau membre

salut spider
Le recepteur USB est branché sur l'un des 4 ports.Rien ne se passe.La télécommande emet une lumière bleu au niveau de touche select à chaque pression sur l'une des autres touches.c'est joli mais j'en veux un peu plus.
Comment utiliser power cinema sans lancer windows ?
bon week-end à tous
 

boulimie

Nouveau membre



salut lino 03

je crois que ce pc est bluethooh ,j'ai cru voir cela quelque part dans les caractéristiques

:hello: bonne soirée et merci pour les renseignements que tu pourras me donner sur la tv (voir le message précédent )

salut bone journée :hello:
 

Lino03

Nouveau membre




Salut Boulimie pour la TV in n'y a rien a installer utiliser le logiciel power cinema
(demarrer programmes / home cinema / powercinema )
aller dans parametres TV et suivre les instructions

PS : Ce portable n'a pas de carte bluetooth integre ( SAV carrefour )

Bye

:D

 

boulimie

Nouveau membre
:hello: :hello:
Salut Boulimie pour la TV in n'y a rien a installer utiliser le logiciel power cinema
(demarrer programmes / home cinema / powercinema )
aller dans parametres TV et suivre les instructions

PS : Ce portable n'a pas de carte bluetooth integre ( SAV carrefour )

Bye

:D
salut lino 03

merci pour les renseignements je vais essayer tout cela

si j'ai un souci je te recontacte


:pt1cable: bonne journée a plus surement !!!!

:hello: boulimie :hello:



 

boulimie

Nouveau membre




bonsoir lino 03


j'ai essayé ce que tu m'as dit mais je ne trouve pas POWER CINEMA

J' ai bien home cinéma mais apres dans home cinéma j'ai:

POWER DVD / POWER PRODUCER / DIV X

c'est peut etre là quelque part mais je ne trouve pas si tu peux me guider je t'en remercie par avance

je suis désolé de m'en remettre encore a toi

ma télécommande reste également inactive meme avec le cef usb branché


:hello: merci d'avance et bonne journée

:hello: boulimie :hello:
 

Lino03

Nouveau membre
Salut Boulimie verifie au niveau du disque C/program files/Home cinema tu dois avoir 3 valises (PowerCinema , PowerDVD , PowerProducer) S'il te manque une application tu peut la réinstaller D BACKUP/Tools/HomeCinema/PCinema/Setup.exe

Pour la télecommande j'ai l'impression qu'elle ne marche que sur PowerCinema,PowerDVD...

Bye

:D
 

boulimie

Nouveau membre
Salut Boulimie verifie au niveau du disque C/program files/Home cinema tu dois avoir 3 valises (PowerCinema , PowerDVD , PowerProducer) S'il te manque une application tu peut la réinstaller D BACKUP/Tools/HomeCinema/PCinema/Setup.exe

Pour la télecommande j'ai l'impression qu'elle ne marche que sur PowerCinema,PowerDVD...

Bye

:D

salut lino :hello:

je te remercie pour ces nouveaux conseils ,mais là cela devient pointu pour moi ,mais je vais essayer merci pour tout si j'y arrive je te le dirai egalement

:hello: bonne journee a bientot :sleep:


:sleep: boulimie :sleep:
 

cuqth

Nouveau membre
Salut Boulimie verifie au niveau du disque C/program files/Home cinema tu dois avoir 3 valises (PowerCinema , PowerDVD , PowerProducer) S'il te manque une application tu peut la réinstaller D BACKUP/Tools/HomeCinema/PCinema/Setup.exe

Pour la télecommande j'ai l'impression qu'elle ne marche que sur PowerCinema,PowerDVD...

Bye

:D
Bonsoir :hello:
il me semble être victime des la même inertie concernant la télécommande
QQ a-t-il pu faire fontionner correctement cette télécommande avec la TV PowerCinema , PowerDVD?:??: si oui comment faites-vous? Quels pilotes, fichiers et répertoires doivent être présent sur le DD.
Aux experts qui voudront bien répondre merci d'avance :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 118
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut