avis sur portable acer

  • Auteur de la discussion gauthiermichalon
  • Date de début

gauthiermichalon

Nouveau membre
voila bonjour à tous je souhaite acheter ce portable avec un budget allant jusqu'à 900 euro, je sais c pas énorme,
mon utlilisation est simple, essentiellement documents word excel...; dvd à graver et à voir, divix, internet et éventuellement des jeux vidéo mais peu, le dernier que j'ai c'est splinter cell pandora tomorrow, et je souhaite donc savoir si ce pc est adapté, si ce n'est pas le cas avez vous des propositions alternatives adaptées à mon utilisation ?

Acer Aspire 1641WLMI 60
Processeur : Intel Pentium M 730 à 1,6 GHz avec technologie Centrino, mémoire vive : 512 Mo, disque dur : 60 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 15,4" TFT
Garantie 1 an.

Expédié sous 24h

Constructeur Acer
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids net en kg 2,95
Type de batterie / autonomie Lithium ion / Jusqu' à 2,5 heures
Microprocesseur Intel Pentium M Centrino
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,60 GHz / 533 MHz
Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2
Taille mémoire vive installée 512 Mo (2 x 256 Mo)
Taille mémoire vive maxi 2 Go
Lecteur de disquettes 3,5 pouces Non
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Capacité disque dur 60 Go ATA 100
Taille diagonale écran 15,4" WXGA
Technologie écran TFT Matrice Active
Modèle de processeur graphique Intel 915GM
Mémoire vidéo Jusqu' à 128 Mo
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Nombre maximum de couleurs en résolution max. 16 Millions (24 bits)
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 Non
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 PCMCIA de type II
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker, CyberLink PowerDVD, Acer Launch Manager & Acer CD Recovery System, Acer GridVista, Acer eManager
Dimensions (l x h x p) en mm 364 x 38,9 x 339
Garantie 1 an



merci
 

christofal1

Nouveau membre
bonjour, je vous déconseille les Acer car c'est italien et pas de tres bonne qualité. Je vous conseille plutot un toshiba ou hp et avec un pavé numérique inclu. un disque dur d'au moins 80 Go et 1 Go de Ram.
Si vous voulez rester en 15" pour avoir une meilleur autonomie et moins d'encombrement que le 17", voici le packard Bell easymote MX51-205 qui est tres bien équipé pour 900euros chez Conforama. il lui manque juste la sortie S-vidéo.
 

ofiraf

Habitué
Salut,
j'ai juste lu le titre et je vais te donner mon avis sur ton portable Acer, non je ne suis pas anti acer ou autre comme tu pourrais le penser mais si tu verrais tout simplement la fiabilité des Acer concernant les cartes meres de mauvaise qualitée mais aussi du SAV qui possède un controle qualité tellement perfectionné que si le technicien oubliait de réparer le portable il pourrait le passer ! voila j'espere t'avoir conseillé .. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 185
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut