Résolu Bête d'orage

Mrmisplay

Habitué
Bonjour

Au secours ... j'ai un ecran Predator et des vilaines bestioles sont venus mourir dans mon écran je peux faire quoi ?
Merci
 

Mrmisplay

Habitué
Des betes d orage sont rentre derriere la dalle et sont reste et maintenant elles sont mortes
Et sur mon ecran je les voit
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je ne vois pas trop comment cela est possible, tu peux nous envoyer une photo ?
Si tel est bien le cas, à part démonter je vois pas trop ce que tu peux faire.

Bye
 

BKLNL

Nouveau membre
Mais au pire il dit juste que c'est arrivé. Et il veut savoir ce qu'il peut y faire :)
Ce n'est pas un cas isolé d'ailleurs.
 
Dernière édition:

BKLNL

Nouveau membre
Non mais malheureusement je sais très bien à quoi ça ressemble mais le problème c'est que tu ne peux rien y faire :(.... à moins d'enlever l'écran tu ne pourras pas virer ces bestioles.... tente de taper doucement dessus pour les faire tomber en bas au mieux quoi
 

dedzix

Grand Maître
ou alors tu peux te diriger vers une société multi service (comme ceux qui changent les écrans des teléphones portables) et voir si ils peuvent faire quelque chose pour toi.

Démonter un écran sans le matos peut devenir compliqué, surtout quand tu as de la colle et toutes les astuces des fabricants pour t'empêcher de réparer tout seul ton matériel.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
800 euro un ecran et meme pas etanche
Oui, c'est rageant !

Peut-être un coup de spray d'air sec en haut et à droite ? Après tout, si les bestioles sont entrées, l'air fera de même. Et avec de la chance, les chassera en bas et à gauche ?
Vas-y molo quand même :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une photo des dégâts serait intéressante car elle permettrait de voir ce qui est faisable.
 

Mrmisplay

Habitué
On verra a l arrivee si c est bien car maintenant je me mefie de tout mais oui ca commence bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut