BAC candidats libre

le diabolo du destin

Grand Maître
Bonjours à tous !!

Je voudrais savoir je peux passer son bac en candidat libre !!

Je vais passer en seconde et j ai envi de tenté ma chance juste pour voir !!
Avec quand meme une tres tres tres petite chance ( teste de QI : 150 )
Mais faut il passer son bac francais avant ?

Merci de Répondre !! :D :D

Le QI ne signifie rien.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
juste que s'il avait réellement un QI de 150, il aurait su que sans la connaissance, la puissance n'est rien (nan, c'est pas Pirelli ça ?)
bref, il aurait eu la présence d'esprit de se dire qu'il fallait peut-etre bosser un petit peu qd mm. son QI ne lui permettrait QUE de retenir rapidement et de vite comprendre les notions nécessaires au passage du bac, mais qu'il faut tout de meme en prendre connaissance :o
 

marsien

Grand Maître
Je voudrais pas être méchant mais un QI de 150 (même si ça doit pas être loin du double de celui de ShorT apparemment :o), ça casse pas 3 pattes à un canard :o

Et malheureusement, en ce monde de régression, tu as plus de chance d'avoir ton bac avec un QI de moule en suivant des cours de merde, qu'en te croyant un pseudo génie suite à des résultats à la con d'un test qui ne l'est pas moins. ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je voudrais pas être méchant mais un QI de 150 (même si ça doit pas être loin du double de celui de ShorT apparemment :o), ça casse pas 3 pattes à un canard :o

Et malheureusement, en ce monde de régression, tu as plus de chance d'avoir ton bac avec un QI de moule en suivant des cours de merde, qu'en te croyant un pseudo génie suite à des résultats à la con d'un test qui ne l'est pas moins. ;)
nan mais attends, je viens de comprendre. Tu sais d'ou lui vient cette certitude d'avoir un QI de 150 ? au grand test de QI sur M6 présenté par MacLesgy et Benjamain Castaldi :lol:
même moi j'avais obtenu 144 de QI, c'est pour dire la fiabilité du test [:marsien] (t1 j'adore ce smiley :D)
 

Benoit P

Grand Maître
Je l'ai pas fait ce test, j'avais trop peur de me retrouver avec un QI de merde :o
 

zous59

Nouveau membre
J ai fais un teste dans mon bahut .

Je vais pas me ramener au bac juste avec mon QI mais en regardant Les cours sur Inet et avec des potes qui passent le bac ...
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
toi essaie de verrifier tes fautes avant de critiquer, smyle :)
[:rofl] même pas foutu de lire sa signature! T'es un bon, tu l'auras haut la main ton bac d'ici 5/6 ans :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut