Résolu Baisse de fps constant

Liiilflottante

Habitué
Je vais mettre mon bios a jour, dites moi en detail si ca vous dérange pas de ce que je dois screen et tout svp
 

Liiilflottante

Habitué
Je viens de mettre a jour mon bios et je suis entrain d'installer tout les pilotes que le logiciel Snappy que _Othy_ ma envoyé.
Je vous renvoie tout ce que vous voulez sur le occt et le hw truc la mais dite moi en detail les screens qu'il vous faut exactement.
 

dedzix

Grand Maître
J'aurais bien aimé jeté un œil à l'onglet "tension ". Quand on regarde l'activité générale de l'utilisation cpu en haut à gauche docct, il semblerait que ton cpu mette un certain temps à monter dans les tours.
 

Liiilflottante

Habitué
Depuis que j'ai mis mon bios a jour j'ai des fps stable, même en stream je suis a plus de 140fps, c'est mieux ! je met le sujet résolu mais si j'ai un autre problème je n'hésite pas
 

balaste

Nouveau membre
Rien à voir mais même problème sur un ordinateur portable avec zero souci de throttling... Sans raison le processeur se bloque à 30% de ses perfs... un Intel... Il semblerait que ça vienne de la variable intelppm... Certains d'entre vous sont au courant ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut