Résolu Baisse de FPS Fortnite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dandibot

Grand Maître
Bonjour, même chose que pour les autres. Merci de créer ton propre sujet, de détailler ton problème et ta configuration au complet.
 

imperus339

Nouveau membre
Depuis hier, j'ai egalement des chutes de fps, pourtant j'ai un i7-6700k, une gtx 1070, une alim corsair RM650x ! Un peu d'aide ne serais de refus
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Crée ton propre sujet stp !! Ce n'est pas forcément les mêmes causes...
Le sujet devient difficile à suivre !
 

ulysse.rautureau30

Nouveau membre
Bonjour je possède actuellement une gtx 1050 ti depuis 2 semaines environ , avant j'avais une 705 , lorsque je joue à fortnite j'ai des freezes de 2 secondes ou 3 et des drop d'fps , ce que je ne comprend pas c'est que parfois je n'ai rien et que je joue en faible ou forte qualité cela ne change rien
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, créé ton propre sujet s'il te plaît, après c'est trop compliqué pour suivre.
Chaque membre demandant de l'aide doit créer son propre topic.
D'ailleurs profites en pour nous donner ta config au complet (alimentation comprise).
 

Manetted by pol0

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un pc portable Msi GV72-8RE avec une Gtx 1060, i7 8750H 6 cores 12 cores logiques, 24 go de Ram et j'ai des prblm de chutes de fps, je passe de 144 à 50 sans arrêt. Pourriez vous m'aidez pour ne plus avoir ces chutes de fps ?
Merci avance.
 

Manetted by pol0

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un pc portable Msi GV72-8RE avec une Gtx 1060, i7 8750H 6 cores 12 cores logiques, 24 go de Ram et j'ai des prblm de chutes de fps, je passe de 144 à 50 sans arrêt. Pourriez vous m'aidez pour ne plus avoir ces chutes de fps ?
Merci avance.
Et aussi j'ai un écran 144hz que je branche depuis un câble display port
 

Kibest

Expert
Et aussi j'ai un écran 144hz que je branche depuis un câble display port
Salut,

Créé toi ton propre topic dans lequel tu expliqueras ton problème, ça permet de garder une bonne lisibilité sur le forum et puis les causes/solutions ne sont pas forcément les mêmes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut